On est vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
Bon voilà on est vendredi, lâchez vous, les fous, les schyzo, les amnésiques, les rageux, les jaloux.....Ici vous êtes chez vous....aucune retenu ni tenue correcte exigée....la virginité, le sexe, le hallal le haram....c'est ici mnt ou jamais :D

Bon voilà on est vendredi, lâchez vous, les fous, les schyzo, les amnésiques, les rageux, les jaloux.....Ici vous êtes chez vous....aucune retenu ni tenue correcte exigée....la virginité, le sexe, le hallal le haram....c'est ici mnt ou jamais :D

j'aurai penser ke justement puiske on é vendredi ke ce serai le contraire.

enfin bref...............

je me lance.

j'ai un mal de tete afreux et g vomi tou mon pti dej!!!!!

jen é marre de rien gardé dans mon estomac! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

sinon chui entrin découter sourate la caverne

j'aurai penser ke justement puiske on é vendredi ke ce serai le contraire.

enfin bref...............

je me lance.

j'ai un mal de tete afreux et g vomi tou mon pti dej!!!!!

jen é marre de rien gardé dans mon estomac! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

sinon chui entrin découter sourate la caverne
tu es malade??? tu as un petit estomac? :rolleyes:

on est vendredi allah yatagabale mina ajma3ine ms toi calame toi zak pas de … ;)

malade?? plus ou moins

peti estomac?? nooooooooooooon!

dison kun peti etre grandi en moi pour etre plus exacte
Ahh je comprends mieux.....tu crache bcp aussi j'imagine......en tout cas je profite de ce jour sacré pour te souhaiter tout le bonheur de la terre dans ta vie de couple et pour ton bébé et son avenir inchaallah....;)

Ahh je comprends mieux.....tu crache bcp aussi j'imagine......en tout cas je profite de ce jour sacré pour te souhaiter tout le bonheur de la terre dans ta vie de couple et pour ton bébé et son avenir inchaallah....;)

ta tou compris!!!

Barak Allah o fik et amiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!

tou plein de bonheur pour toi oci inchallah et pour tous nos frere et soeurs du monde entier

Tu m'as fais penser à ma sœur qui l'est aussi.

Allahouma amine.

bah franchement j'espere kel ne galere pas comme moi!!!

ca c'été calmé et voila ke cette semaine ca recommence!!

je meur de faim et chak fois pas moyen de garder koike ce soi dans le ventre!!!

mais Alhamdoulilah j'ai juste un cape a passer je pence après ca sera otre chose

bah franchement j'espere kel ne galere pas comme moi!!!

ca c'été calmé et voila ke cette semaine ca recommence!!

je meur de faim et chak fois pas moyen de garder koike ce soi dans le ventre!!!

mais Alhamdoulilah j'ai juste un cape a passer je pence après ca sera otre chose
Tu en es à quelle semaine là?

ma soeur elle s'est habitué c'est le troisième.

Tiens prend dans ta tronche le bisou romantikanesque du vendredi !!!!

MOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh :D

vendredi = jour de paix :D post ton sujet demain ca ira mieux hhh

ils sont tous dans la cuisine d'en face, moi assise tout sagement dans mon bureau.
j'entend des verres se cogner, des "à la tienne" !! quoi ?! un pot ??
mmmmm j'y vais prendre un verre ou pas ? :D

Retour