Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon voilà on est vendredi, lâchez vous, les fous, les schyzo, les amnésiques, les rageux, les jaloux.....Ici vous êtes chez vous....aucune retenu ni tenue correcte exigée....la virginité, le sexe, le hallal le haram....c'est ici mnt ou jamais
tu es malade??? tu as un petit estomac?j'aurai penser ke justement puiske on é vendredi ke ce serai le contraire.
enfin bref...............
je me lance.
j'ai un mal de tete afreux et g vomi tou mon pti dej!!!!!
jen é marre de rien gardé dans mon estomac! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
sinon chui entrin découter sourate la caverne
Bon voilà on est vendredi, lâchez vous, les fous, les schyzo, les amnésiques, les rageux, les jaloux.....Ici vous êtes chez vous....aucune retenu ni tenue correcte exigée....la virginité, le sexe, le hallal le haram....c'est ici mnt ou jamais
Bon joumou3a à toi aussi merciselem'
nous sommes vendredi! alors bon jumuha à tous!!!
tu es malade??? tu as un petit estomac?
Allah yta9abal aussi et bon joumou3aon est vendredi allah yatagabale mina ajma3ine ms toi calame toi zak pas de …
Allah yta9abal aussi et bon joumou3a
Ahh je comprends mieux.....tu crache bcp aussi j'imagine......en tout cas je profite de ce jour sacré pour te souhaiter tout le bonheur de la terre dans ta vie de couple et pour ton bébé et son avenir inchaallah....malade?? plus ou moins
peti estomac?? nooooooooooooon!
dison kun peti etre grandi en moi pour etre plus exacte
Ahh je comprends mieux.....tu crache bcp aussi j'imagine......en tout cas je profite de ce jour sacré pour te souhaiter tout le bonheur de la terre dans ta vie de couple et pour ton bébé et son avenir inchaallah....
Tu m'as fais penser à ma sœur qui l'est aussi.ta tou compris!!!
Barak Allah o fik et amiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!
tou plein de bonheur pour toi oci inchallah et pour tous nos frere et soeurs du monde entier
Tu m'as fais penser à ma sur qui l'est aussi.
Allahouma amine.
Tu en es à quelle semaine là?bah franchement j'espere kel ne galere pas comme moi!!!
ca c'été calmé et voila ke cette semaine ca recommence!!
je meur de faim et chak fois pas moyen de garder koike ce soi dans le ventre!!!
mais Alhamdoulilah j'ai juste un cape a passer je pence après ca sera otre chose
Ah bon, je ne savais pas qu'il y a un bisou pour chaque jourTiens prend dans ta tronche le bisou romantikanesque du vendredi !!!!
MOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh :-D
Tu en es à quelle semaine là?
ma soeur elle s'est habitué c'est le troisième.
Bah tu ne vois pas le smileyvendredi = jour de paix :-D post ton sujet demain ca ira mieux hhh
Normalement après 3 mois ça se passe mieuxbah normalemen o stade ou jen sui ca devré allé d'après ce ke j'ai pu entendre a gauche a droite mais non.
jen suis a preske 4mois
Non c'est hram prends de l'eau ds la fontiane baraka 3likils sont tous dans la cuisine d'en face, moi assise tout sagement dans mon bureau.
j'entend des verres se cogner, des "à la tienne" !! quoi ?! un pot ??
mmmmm j'y vais prendre un verre ou pas ?
Normalement après 3 mois ça se passe mieux
Non c'est hram prends de l'eau ds la fontiane baraka 3lik
Ah bon, je ne savais pas qu'il y a un bisou pour chaque jour
merci quand mm
Bah tu ne vois pas le smiley
ce n'est que paix sur paix ce post :
bayna hhhh
moi je dis vendredi jour ou les cours devraient etre supprimé c'est une trop longue journee
mdr.....moi j'aime le justin7midou plutôt...mais n'empêche que tu as raisonLes bisous c'est comme le Justin Bridou ya pas d'heure pour en manger
baraka ma dir lina nta lfitna fhad lpost, nta ma9ritich khali nass ta9rat'as qu'a sécher!
rien ne t'oblige à y aller.
mdr.....moi j'aime le justin7midou plutôt...mais n'empêche que tu as raison
Et bien, quelle modestie, tu m'épate des fois toiJ'ai toujours raison lol Ouais en version Justin 7midou c'est pas mal non plus..
Et bien, quelle modestie, tu m'épate des fois toi
Tu as goûté les 2?
C'est ton jour aujourd'hui visiblement tu te découvreOui, je ne souhaite pas mourir bête !!!! :-D
PS : Je m'épate aussi :langue:
C'est ton jour aujourd'hui visiblement tu te découvre