Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage
bref cela me passait par la tete ce matin dans le tram:rolleye s:
j'avoue que les japonaise/coreenne sont assez mignonne, tu en connaitrais pas uneohhhhhhh ça fera de jolie personne
ils sont craquant et craquantes les asiatiques : love:
c'est toi la raciste!!!!!!!!!!!Raciste .............................................
Ça ne me gêne pas d'avoir des petits mioches bridés . :langue:
mmmmmmmmm j'espere pas trop bridés moi
j'avoue que les japonaise/coreenne sont assez mignonne:loveur:, tu en connaitrais pas une
c'est toi la raciste!!!!!!!!!!!
(
Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage:
bref cela me passait par la tete ce matin dans le tram:r:
j'avoue que les japonaise/coreenne sont assez mignonne:lo ve:, tu en connaitrais pas une : D
Ben moi je le suis déjà un peu ...
Oui oui y'a des "chang" qui ont migré dans les montagnes amazigh ya quelques siècles
je n'ai pas le droit d'esperer qu'il soit bogoss en faite si ils ont les yeux bridées on verra pas leur beau yeux qui auront herité de moiLaisse ça au destin de Dieu.
Espère surtout qu'ils soient musulmans et heureux.
Oui mais j'aime pas manger asiatique cela n'as pas de goutnan malheureusement j'en connais pas mais là ou je suis, il y a bcp d'asiatique
rien que leur restaurant pullulle partout!
ça m'arrive de l'être en effet
moi c'est les goths qui sont arrivés dans mon village d'apres un kabyleBen moi je le suis déjà un peu ...
Oui oui y'a des "chang" qui ont migré dans les montagnes amazigh ya quelques siècles
je n'ai pas le droit d'esperer qu'il soit bogoss en faite si ils ont les yeux bridées on verra pas leur beau yeux qui auront herité de moi
je suis pourtant connu sur bladi pour ca , je dis pas que le reste est beau mais mes yeux je m'auto mashallalise tout seulHay hay hay, za3ma t'as vraiment de beaux yeux? : D
mdrrrrrrrrrrrrr il y en a même eu dans le sud saharien!!!
la famille du coté de mon père et mon père y compris ont les yeux bridé mdrrrrr
moi c'est les goths qui sont arrivés dans mon village d'apres un kabyle
je suis pourtant connu sur bladi pour ca : D, je dis pas que le reste est beau mais mes yeux je m'auto mashallalise tout seul
T'as remarqué?: D
Il y a plein de chleuh avec les yeux bridés! Et meme des maghrébins non berberes, je suis sure que les noiches nous l'ont fait à l'envers il y a quelques siècles!
Une fois, on m'a sorti " j'ai des origines suèdoises" Je suis restée dubitative, tu sais le sourcil un peu haut lol
On ma 'dit " mais oui les vandales sont venus au berbérie il y a x siècles"
Ok dans ce cas, moi aussi je me revendiquerai metisse greco-romaine-ottomane : D
mais je le sents trop!!!! deja un phenomene trop peu connu en europe c'est que les chinois sont partout en Asie, ce sont de grand commercant, ils sont partout.J'apprends déjà le mandarin
mdrrrrrrrrr au debut tu l'a sans doute bien pris, les suedoises etant un canon de beauté, mais apres quand ils t'ont sorti les vandales...
moi je suis de tout les peuples de la mediterrannée, suis descendant d'Ulysse
Ouais, mais bon concrétement on vient du fin fond des montagnes amazigh basé en afrique du Nord
Je suis passé de 1 collègue chinois à 4 en 1 anmais je le sents trop!!!! deja un phenomene trop peu connu en europe c'est que les chinois sont partout en Asie, ce sont de grand commercant, ils sont partout.
Alors quand ils seront bien installé en europe cela en sera fini pour nous!!!
Suffit de voir au etats unis le nombre de chercheur chinois et indien!!! Ils sont partout!!!!Je suis passé de 1 collègue chinois à 4 en 1 an
J'ai ouï dire que l'Europe allait imposer aux universités/instituts une limitation d'étudiants/chercheurs chinois.
Vu leur nombre c'est "normal". En 1 an la Chine "produit" plus d'ingénieurs que l'Europe entière. J'ai chaud aux fesses moiSuffit de voir au etats unis le nombre de chercheur chinois et indien!!! Ils sont partout!!!!
Une fois j'avais lu une comparaison entre les ingenieurs europeen et asiatique, le plus des asiatiques c'est qu'ils ont un don pour les chiffres en gros, on nous a trop habitué a utiliser la calculatriceVu leur nombre c'est "normal". En 1 an la Chine "produit" plus d'ingénieurs que l'Europe entière. J'ai chaud aux fesses moi
Vu leur nombre c'est "normal". En 1 an la Chine "produit" plus d'ingénieurs que l'Europe entière. J'ai chaud aux fesses moi
Je "pense" que dans les 5 à 10 prochaines géneration nos descendants auront tous des gènes de chinois, ils sont vraiment partout et vu le métissage
bref cela me passait par la tete ce matin dans le tram:rolleyes
Ce sont de très bons soldats en "applicatif" j'en suis admiratif mais ils ont très très très peu de créativité. En général je parle.Une fois j'avais lu une comparaison entre les ingenieurs europeen et asiatique, le plus des asiatiques c'est qu'ils ont un don pour les chiffres en gros, on nous a trop habitué a utiliser la calculatrice
Ils sont en phase d'apprentissage. Mais nul doute de leur potentiel. (avant les chinois, il y a les coréens)Dans la réalité,c'est le qualitatif qui prend le dessus.
La Chine et l'Inde ont du chemin pour dépasser les américains et les européens.: leur nombre élevé n'est pas suffisant.
Idem pour les références, la plupart ne sont ni chinoises ni indiennes et les travaux de ces deux peuples se basent essentiellement sur celles des USA+Europe et le Japon.
Nous aussi voyons. Cordialement.au moins eux sont courtois, respectueux et solidaires entre eux ^^ alors why not
Ce sont de très bons soldats en "applicatif" j'en suis admiratif mais ils ont très très très peu de créativité. En général je parle.
Ils sont en phase d'apprentissage. Mais nul doute de leur potentiel. (avant les chinois, il y a les coréens)
Nous aussi voyons. Cordialement.
bref cela me passait par la tete ce matin dans le tram
mdrrrrrrrrrrrr elle est genialUn chinois disait ceci :
dans un ouf tu as du jaune et du blanc ...
quand tu mélange
il ne reste que du jaune ..
voilà voilou .. !!!
Peut être mais je ne généralise pas un comportement à une communauté. Amicalement.idéaliste
Peut être mais je ne généralise pas un comportement à une communauté. Amicalement.
(tu vois, je te respectes, je suis courtois et je suis solidaire avec moi même)
Je n'avais pas fait gaff qu'on était dans le jradil faut nuancer des propos sur un jrad :rolleyes :
(encore heureux la courtoisie est de rigueur sur un forum : D )