on juge les crimes de Pol Pot

Pourquoi le juger ? d'après son "peuple" qu'il a désigné comme souverain et commandeur des croyants..."notre ami le roi Hassan II " n'a jamais commis aucun crime...
 
tou3lib mdr je ne savais pas que Hassan II avait été désigné ,j'étais sûr que son pouvoir venait de sa capacité à massacrer les opposants . Quant à son titre de commandeur de croyant ,pour les salafistes s'attribuer ce titre est un signe d'apostasie.
 
lis une justice devoyee de ignace dalle

chapitre :le grand proces de marrakech 1970/71; )
tu as raison de m'envoyer à l'histoire.. je n'ai pas vécu ses moments

la torture , l"abattage " ( seul mot qui m'ai venu à l'esprit ) de personnes innocentes ...
ben si tuas tes preuves..il faut bien le juger moi je dis :langue:
par exemple?

dans le sens ya tellement d'exemple ?

ou bien dans le sens "premiere nouvelle"!!!
option 2

de toute façon, puisqu'on m'a dit qu'il est mort, on devra laisser son jugement au grand dieu : :)..très sérieux oui
moammar laisse même sur internet ils ont peur de critiquer le roi , c rare un peuple si lache .
wech a cisco ...ba9i matformitich ?!!

si c'était logiquement vrai, personnellement je l'accepterais
mais là comme tu dis n'importe quoi, et tout le monde en conviendrait, je l'ai signalé
 
tou3lib mdr je ne savais pas que Hassan II avait été désigné ,j'étais sûr que son pouvoir venait de sa capacité à massacrer les opposants . Quant à son titre de commandeur de croyant ,pour les salafistes s'attribuer ce titre est un signe d'apostasie.
Ne t'inquiète pas cher ami,même si ce n'est pas le sujet de notre discussion.. nous n'avons pas oublié les crimes d'un certain Houari Boumédiène...
 
Haut