Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOLLL, une de perdue dix de retrouvéeset le probleme ,j ai meme pas l assurance de vol !!!!!!!!!!!
et tu fais ce smyley ??
moi je serai en train de chialer!!
chialerrrrrr ca va rien changer
Bien fait pour ta geueule!
Vas ***** petite ******!!
Vas ***** petite ******!!
non mais c'est quoi ce forum ??????
waaaaaaaaaaa !!
mdrrrr ça part en 9aw 9aw
grave
il est en vacace le grand manitou ou quoi ?
il est ou 9awit au fait !????
(kewkew)
lolVééééwwwwvéééééwwwwvvvéééééwwwwwvvvvvvéééééwwwww!!!
j'imagine que c'était une vieille voiture puisque tu n,avais pas d'assurance vol, je me trompe ?et le probleme ,j ai meme pas l assurance de vol !!!!!!!!!!!
non pas une veille ,je l ai achete 6000$ ,j'imagine que c'était une vieille voiture puisque tu n,avais pas d'assurance vol, je me trompe ?
Je vis à Montreal et pour moi c'est impensable de ne pas avoir une assurance vol !
lol ok je vois !non pas une veille ,je l ai achete 6000$ ,
mais la prochaine fois je vais la faire
,kadouze 3ela rasse ghire mara
yak jat ghir fl7did!!!! l9at 3lik lbass hamdollah....mekhloufa inchallah.....chi cayennej`ai deja fait une declaration de police , c etais 7 h du matin kali ta voiture mnt elle est deja piece detachees ,
rebi khelefa
salammama80 jai pas compris ce que tu veux dire par `le manqeue d'éducation quand même
`
diarebe1 ,nayla2010 ,hade chi li kayen lekae basse
Yak goultlik diriha fi sstah ....tu ne m'écoutes jamais ya khytyet le probleme ,j ai meme pas l assurance de vol !!!!!!!!!!!
et le probleme ,j ai meme pas l assurance de vol !!!!!!!!!!!
fe stahe ,wa baze 3andi tiyaraYak goultlik diriha fi sstah ....tu ne m'écoutes jamais ya khyty
La andak Mini cooper avec ascenseur en Maison on peux la mêttre fi stahefe stahe ,wa baze 3andi tiyara
waw....... 3anedek me3a l imaginationLa andak Mini cooper avec ascenseur en Maison on peux la mêttre fi stahe
comme dans le film Italian Job.
fe stahe ,wa baze 3andi tiyara