On m'accoste souvent dans la rue....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Distinct
  • Date de début Date de début
pour divers renseignements genre : quel route faut prendre pour aller a tel ou tel endroit, accepterai tu une fille non-vierge, je l'aime sur msn mais je l'ai jamais vue...

Que dois-je faire???

Ben ca depends, des jours je suis un mechant beaux goss..des fois les filles quand elle me croise elles vomissent...

bref, que dois je faire pour que les gens ne me demande plus leurs routes??

Déjà, faut éviter de se faire acoster par des mecs :D

" épouserais tu une fille non vierge " c pas une fille qui va demander ça :langue:

alors tu portes bien ton pseudo
tu te distingues un peu trop du commun des mortels
par ta beauté, ton intelligence, ta bonne morale

macha'Allah :langue:

alors tu portes bien ton pseudo
tu te distingues un peu trop du commun des mortels
par ta beauté, ton intelligence, ta bonne morale

macha'Allah :langue:

ben non justement, c'est ce que je dis dans une de mes reponses, je suis super moche et ne connais pas le plan de ma ville.. alors que dois-je faire?

@Mandarine : pas du tout, mais je dois avoir la tete du mec qui connais super bien les rues

@sempro : nan il n'ont pas voulut de moi snif

ben non justement, c'est ce que je dis dans une de mes reponses, je suis super moche et ne connais pas le plan de ma ville.. alors que dois-je faire?

alors c'est ta mochitude qui attire les passants :langue:

apprend le plan de ta ville (ou trimballe toi avec un plan) pour faire face aux questions inopinées ... et embellis toi :cool:

alors c'est ta mochitude qui attire les passants :langue:

apprend le plan de ta ville (ou trimballe toi avec un plan) pour faire face aux questions inopinées ... et embellis toi

bon ben alors faut que je demenage a los angeles, la ou se trouve le culte de la beauté, comme ca personne ne me demandera quoi que ce soit :)

@blabilette : sniff

Retour