Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour divers renseignements genre : quel route faut prendre pour aller a tel ou tel endroit, accepterai tu une fille non-vierge, je l'aime sur msn mais je l'ai jamais vue...
Que dois-je faire???
Tu sors plus, tu reste chez toi.
jy ai penser mais je suis malheureusement clostrophobe...
té SDF alors ?
tu es très mignon ....
Ben ca depends, des jours je suis un mechant beaux goss..des fois les filles quand elle me croise elles vomissent...
bref, que dois je faire pour que les gens ne me demande plus leurs routes??
Déjà, faut éviter de se faire acoster par des mecs
" épouserais tu une fille non vierge " c pas une fille qui va demander ça
mdr
si celle qui ne le sont pas...
m'enfin bref, alors je fais quoi??
pour divers renseignements genre : quel route faut prendre pour aller a tel ou tel endroit, accepterai tu une fille non-vierge, je l'aime sur msn mais je l'ai jamais vue...
Que dois-je faire???
alors tu portes bien ton pseudo
tu te distingues un peu trop du commun des mortels
par ta beauté, ton intelligence, ta bonne morale
macha'Allah :langue:
Que dois-je faire???
@sempro : nan il n'ont pas voulut de moi snif
Mets une cagoule et parle avec un ami imaginaire,
personne ne viendra t'embêter
jy avais penser, mais je ne pourrais plus entrer dans les lieux publics a cause de la loi sur le niqab et j'ai pas 750 d'amendes a depensés..
jy avais penser, mais je ne pourrais plus entrer dans les lieux publics a cause de la loi sur le niqab et j'ai pas 750 d'amendes a depensés..
@Salwa : je sais pas peut etre
ben non justement, c'est ce que je dis dans une de mes reponses, je suis super moche et ne connais pas le plan de ma ville.. alors que dois-je faire?
ok bah fais le sans la cagoule,cheveux mal coiffé,vont te prendre pour un hbil tu sera trankil
il est pas bete maliki hein!! :langue:
mdr
si celle qui ne le sont pas...
m'enfin bref, alors je fais quoi??
alors c'est ta mochitude qui attire les passants :langue:
apprend le plan de ta ville (ou trimballe toi avec un plan) pour faire face aux questions inopinées ... et embellis toi
@blabilette : sniff
Que dois-je faire???
tu ma cassé encore plus le morale...sniffff...
c'est quoi ton ancien pseudo?
c'est quoi ton ancien pseudo?
il était temp que quelqu'un reagisse !!!
pourquoi tu fais la geule??
Je fais pas la gueule
jsuis soulagé que quelqu'un t'es enfin posé la question
alors...??
qu'est ce qui te fais croire que j'en ai un??
il était temp que quelqu'un reagisse !!!