On mange quoi ce soir chéri(e) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
bon sujet c peut être interressant ...

:rouge: désolée de ne pouvoir apporter une réponse constructive ... je ne vis pas encore avec mon homme donc je sis encore loin de connaître se phénomène de routine mais j'appréhende ...
 
J aurais proposé de justement ne pas se mettre en couple, mais bon.. :rolleyes:

Perso, ma future methoses, c est deux appart : chacun ds le sien...

Comme ca, un soir elle m invite chez elle, le suivant, c est moi...

C est tjrs un nvo rencard, et elle ne verra pas mes T shirts de nuit, trop larges, trop moches mais si indispensable a mes nuités. Et moi, je ne la verrai pas se demaquiller, se recurer les narines ou autre truc pas tres glam que les routiniers de la vie aiment a voir...
 
C est tjrs un nvo rencard, et elle ne verra pas mes T shirts de nuit, trop larges, trop moches mais si indispensable a mes nuités. Et moi, je ne la verrai pas se demaquiller, se recurer les narines ou autre truc pas tres glam que les routiniers de la vie aiment a voir...

dommage
c'est so sexy les tee shirts d'un homme !!
 
je ne suis pas encore en couple, mais je propose de changer d'habits souvent, de coiffures, de parfum, de préparer des repas un peu différents, de sortir à chaque fois qlq part..voilà
 
J aurais proposé de justement ne pas se mettre en couple, mais bon.. :rolleyes:

Perso, ma future methoses, c est deux appart : chacun ds le sien...

Comme ca, un soir elle m invite chez elle, le suivant, c est moi...

C est tjrs un nvo rencard, et elle ne verra pas mes T shirts de nuit, trop larges, trop moches mais si indispensable a mes nuités. Et moi, je ne la verrai pas se demaquiller, se recurer les narines ou autre truc pas tres glam que les routiniers de la vie aiment a voir...

Pas mal comme méthode , mais imagine t'as des enfants , ta méthode ,elle tombe à l'eau .:D
 
ben un jour khizou
le lendemain batata
le 3 eme jour, gar3a
le 4eme, choux fleurs (mais faites chambre a part apres)
le 5eme: batou khfaf :rolleyes:
etc...

Je ne parle pas que de la cuisine:D , le titre est censé symboliser ,le train de vie banal qui s'installle dans un couple et dont beaucoup d'amoureux s'accomodent .
 
Quel est votre methode pour éviter la routine en couple ?


Sa fait pas mal de temps que je suis avec mon homme, et je suis loin d'être lassée et lui aussi ... On s'éclate toujours autant ensemble.

Notre méthode pour éviter la routine ? Y'en a aucune, on a juste tout les 2 des vies bien remplies et passionnantes, chacun nos passions, notre univers, on partage pleins de choses ensemble. Mais ceux qui connaissent la routine, je leur conseil de sortir, de profiter, de faire pleins de nouvelles experiences avec leur partenaire (genre un saut en parachute, ou un voyage surprise ((à l'autre bout du monde)) ...)
 
Quel est votre methode pour éviter la routine en couple ?

Je n'suis toujours pas avec un homme mais deja j'ai plein d'idées en tête pour eviter la maudite routine genre : diner un soir en résto , faire des petites surprises à son conjoint au moment ou il s'y attend le moins , acheter des billets d'avion pour un week end à marrakesh , assister à des concerts , changer de look de temps à autre, etc ..
Y'a tout plein d'idées pour eviter la routine mais le vrai problème je trouve moi c'est comment ne pas devenir flémard après quelques mois de vie en couple ..:rolleyes:
 
Retour
Haut