On ne jure que par lui

moi c'était julilan ross un truc dans le genre mon préfèré

ça m'a marqué, parce qu'une fois il a giflé sa copine, parce qu'elle a été dire qu'il était malade du coeur, et lui voulait pas qu'on le sache, pour que ses adversaires puissent jouer comme de rien était
ah oui le bresilien je me souviens il avait un probleme cardiaque lol oui et sa copine le suivais partout comme un bon labrador!!:D
 
Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute;)


Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol

et ben il est très apprécié ce POGOSS ! bizarre lol
 
moi c'était julilan ross un truc dans le genre mon préfèré

ça m'a marqué, parce qu'une fois il a giflé sa copine, parce qu'elle a été dire qu'il était malade du coeur, et lui voulait pas qu'on le sache, pour que ses adversaires puissent jouer comme de rien était
les noms en francais je ne connais pas trop, c'est en arabe que j'ai regardé et après j'ai lu la bd qui a gardé les noms japonais. j'ai vu quelques épisodes en francais et je trouve ça horriblement mal doublé. en arabe c'etait beaucoup mieux.
‫بسام رمية مخلب النمر 2‬‎ - YouTube

en parlant de ça j'en profite pour vous partager cette parodie du générique avec un ancien international japonais :
Captain Tsubasa Opening in Real Life - YouTube
 
non non c etait un bresilien c est sur que c etait des poussins au foot mais c etait un bresilen :D
non c'est la version francaise qui lui a mi un accent latino mais dans la version originale c'est un japonais comme les autres, en vrai il s'appelle jun misugi et dans la 3ème saison (qui n'est pas passée en français mais qu'on a vu au Maroc en arabe en 96/97) il rejoindra les autres dans l'équipe junior du japon (les moins de 20 ans) en tant que milieu défensif à la pirlo. :D
 
non c'est la version francaise qui lui a mi un accent latino mais dans la version originale c'est un japonais comme les autres, en vrai il s'appelle jun misugi et dans la 3ème saison (qui n'est pas passée en français mais qu'on a vu au Maroc en arabe en 96/97) il rejoindra les autres dans l'équipe junior du japon (les moins de 20 ans) en tant que milieu défensif à la pirlo. :D
a mince moi je suis en france tu as tout casser le fatasme du bresilien *****:D!!!
 
Haut