On ne jure que par lui

B

bollywoodstory

Non connecté
37 pages sur pogoss

té devenu une star mec comme les beattles ta des groupies

manque plus que les contrats a signer


ouais ouais j'en arrive a la déduction qu'une prochaine tournante s'impose :sournois:

je vais devoir fixer une date, faire la campagne de pub, fixer le tarif d'entrer, reserver deux agents de sécurité, chercher un sous sol beaucoup plus grand que la cave de la derniere fois,
je vais devoir recruter des assistantes
 
ouais ouais j'en arrive a la déduction qu'une prochaine tournante s'impose :sournois:

je vais devoir fixer une date, faire la campagne de pub, fixer le tarif d'entrer, reserver deux agents de sécurité, chercher un sous sol beaucoup plus grand que la cave de la derniere fois,
je vais devoir recruter des assistantes
dis je pourrais inviter des bladinautes pour pas que mon coeur lâche ? :D
 
désolé un HS s'impose.
depuis tout à l'heure j'etais en stress devant le streaming du match retour de la demi finale de la champions league africaine et c'est bon le wydad est en finaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!!
yesssssssssssssss !!!
 

Pièces jointes

  • redwan1988_464602867.jpg
    redwan1988_464602867.jpg
    21.4 KB · Affichages: 30
ouais ouais j'en arrive a la déduction qu'une prochaine tournante s'impose :sournois:

je vais devoir fixer une date, faire la campagne de pub, fixer le tarif d'entrer, reserver deux agents de sécurité, chercher un sous sol beaucoup plus grand que la cave de la derniere fois,
je vais devoir recruter des assistantes


té chelou pk tu parles de tournante** ?

vaa pourtant j'ai arretter de fumer sa fait un 3 mois et j'ai l'mpression d'etre défonsé quand je lis les remarqes sur bladi
 
B

bollywoodstory

Non connecté
té chelou pk tu parles de tournante** ?

vaa pourtant j'ai arretter de fumer sa fait un 3 mois et j'ai l'mpression d'etre défonsé quand je lis les remarqes sur bladi


la tournante de pogoss, a force d'exiter la galerie, on organise une journée porte ouverte sur pogoss, comme la premiere a ete un grand succes on remet le couvert

faut dire qu'il faut etre un peu défoncer au naturel pour passer ses journées et soirées sur bladi
 
Haut