On ne jure que par lui

la tournante de pogoss, a force d'exiter la galerie, on organise une journée porte ouverte sur pogoss, comme la premiere a ete un grand succes on remet le couvert

faut dire qu'il faut etre un peu défoncer au naturel pour passer ses journées et soirées sur bladi


perso j'ai pas envie de sortir car d'une part j'habite loin de mon quartier
et d'autres part j'en ai marre de squatter dehors o les cafés ou les chichas ou ché pas koi

donc voila je me tappe des barres sur bladi

sinon la drogue je la recommande a certains sur le forum parsque peut etre que sa va faire l'effet inverse sur un cerveau normalement constitué

sinon quand tu dis tournant y a prison qui me vient a l'esprit mdr
 
B

bollywoodstory

Non connecté
perso j'ai pas envie de sortir car d'une part j'habite loin de mon quartier
et d'autres part j'en ai marre de squatter dehors o les cafés ou les chichas ou ché pas koi

donc voila je me tappe des barres sur bladi

sinon la drogue je la recommande a certains sur le forum parsque peut etre que sa va faire l'effet inverse sur un cerveau normalement constitué

sinon quand tu dis tournant y a prison qui me vient a l'esprit mdr


tu as raison il vaut mieux squatter bladi que tenir les murs en plus l'hiver arrive il commence a faire froid, et c'est vrai que parfois on attrape des barres sur bladi, moi quand je parle de tournante sur pogoss c'est pour l'image, genre le mec victime de son succes, attaché et violé par une bande de bladinette en chaleur, c'est plutot cool comme film, et dans ma tete je me dis "tu l'as bien cherché pogoss faut l'avouer", mais c'est vrai que la fois ou j'ai vu le film la squalle çà m'a dégoutée des mecs, des mecs de banlieu, des que je voyais un garcon habillé en vetement de sport j'avais envie de vomir, j'ai lu aussi le bouquin de samira bellil je sais pas si c'est le bon nom, l'histoire de la fille qui a vecu une tournante, c'est un livre tres violent, et la pauvre cette fille n'a pas eu de chance dans la vie, peu de temps apres la sortie de son livre elle a eu un cancer et elle est morte il y a un an ou deux, pour la drogue, je pense qu'on en a pas besoin, je pense qu'on est tous plus ou moins equilibré mentalement dans nos vies, mais comme bladi c'est du virtuel, on se lache, on s'invente, on se défoule, çà fait du bien, çà change, car dans la vrai vie on peut pas toujours sortir ce qu'on veut voili voilou
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute


Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol


Les adoratrICES de Pogoss sont légions à ce que je vois :D

Les adoratEURS, j'ai un petit doute :D
 
Haut