On ne jure que par lui

Thepetite

Jamais deux sans trois
tu n as pas de chequier pas de FB ben on le sent que tu es belge:D
LOL non au début de ma relation j ai demander a mon amoureux de supprimer son facebook il l a fait moi je l avais garder puis les mois sont passer et il m a demander de faire pareil j ai moin de problème maintenant et plus des disputes pour rien LOL juste des disputes de couples normaux: Mais range la vaisselle je l ai laver c est a toi a l essuyer et la ranger!!!! Mais tire tes pieds de la table et tire tes chaussures qui pu !!
 
L'été 2009 que S'est-il passé ?
attends en fait c'était l'été 2010 plutôt. je m'emmerdais au taff et une collègue me lisait un topic sur bladi alors je me suis rappelé que j'avais un compte donc je me suis connecté et j'ai participé.
IL a ete banni avec son autre pseudo :D
mais non j'ai toujours eu ce pseudo là sur tous les forums dans lesquels je me suis inscrit :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
lol Ok Faut que j'attendent encore un peu alors hi hi

Beaucoup Mieux Merci et toi ??
Je t'enverrais un Mp Une fois que je serais sur ( concernant tu sais quoi )
Mais normalement c'est bon
Haaaa c est bien je suis contente pour toi dis moi quoi!! Il n y a pas que toi qui doit attendre moi aussi pffff
 
là franchement pogoss va falloir que tu lances dans un projet d'un beau harem. avec jacuzzi et appartement somptueux privé pour chacune d'elles


comment peux tu être insensible à ces sirènes qui te font les yeux doux : D
je ne suis pas insensible, je souffre :pleurs:
il est trop beau le projet du harem mais ma femme ne voudra jamais en faire partie alors c'est pas la peine :(
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je ne suis pas insensible, je souffre :pleurs:
il est trop beau le projet du harem mais ma femme ne voudra jamais en faire partie alors c'est pas la peine :(


c'est dommage.

tu aurais été dans un bonheur extase. allongé dans un grand coussin de soie comme un sultan, toutes ces filles autour de toi ( une qui te caresse tes mèches de cheveux, une qui te ramène un verre d'eau, une qui papote avec toi.......) rien que d'y penser j'ai un pincement au coeur pour toi.
 
c'est dommage.

tu aurais été dans un bonheur extase. allongé dans un grand coussin de soie comme un sultan, toutes ces filles autour de toi ( une qui te caresse tes mèches de cheveux, une qui te ramène un verre d'eau, une qui papote avec toi.......) rien que d'y penser j'ai un pincement au coeur pour toi.
toutes ces filles mdr j en ai compte 4 lol un harem de puceau pffff:D
 
c'est dommage.

tu aurais été dans un bonheur extase. allongé dans un grand coussin de soie comme un sultan, toutes ces filles autour de toi ( une qui te caresse tes mèches de cheveux, une qui te ramène un verre d'eau, une qui papote avec toi.......) rien que d'y penser j'ai un pincement au coeur pour toi.
tu me tortures :pleurs:
 
Haut