On ne jure que par lui

Arrêter de parler d' amour je déprime de ce soir je suis en dispute avec mon amoureux :(

Ok dit moi d' aller jouer ailleurs et que je n ai rien a faire ici


ca m'ettonne pas que tu te dispute avec ton mec

tu te prends plus la tete sur du virtuel que dans le réel

ici tu crois tout maitrisé car tes assis au chaud derriere ton pc mais la réalité c'est pas la meme

ici tu peux m'insulter vas y gratoss c'est free mais dans la réalité c'est tout autre
 
Arrêter de parler d' amour je déprime de ce soir je suis en dispute avec mon amoureux :(

Ok dit moi d' aller jouer ailleurs et que je n ai rien a faire ici
ma puce moi je n ai pas d amoureux et je deprime pas la vie est jolie pourquoi la rendre inssuportable avec ces histoires de disputes je deteste les conflits ca donne uniquement des rides;)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ca m'ettonne pas que tu te dispute avec ton mec

tu te prends plus la tete sur du virtuel que dans le réel

ici tu crois tout maitrisé car tes assis au chaud derriere ton pc mais la réalité c'est pas la meme

ici tu peux m'insulter vas y gratoss c'est free mais dans la réalité c'est tout autre
Mais d'où je te connais toi!!!! Je t ai insulter??? Mais le rapport en plus parler de réalités du virtuelle ?!?!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
ma puce moi je n ai pas d amoureux et je deprime pas la vie est jolie pourquoi la rendre inssuportable avec ces histoires de disputes je deteste les conflits ca donne uniquement des rides;)
LOL c est tellement vrai je vais suivre ton conseil détour que je sais que demain sera un autre jour et que c est une bêtise en plus LOL mais j aime râler pour rien
 
ca m'ettonne pas que tu te dispute avec ton mec

tu te prends plus la tete sur du virtuel que dans le réel

ici tu crois tout maitrisé car tes assis au chaud derriere ton pc mais la réalité c'est pas la meme

ici tu peux m'insulter vas y gratoss c'est free mais dans la réalité c'est tout autre
TOI TU ES UN FAUX PROFIL QUI S EMBETTE lol tu es pathetique lol:D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
toi s'appeler ce que je décrit tout a l'heure

ca se croit fort et musclé dans le virtuel mais c'est que du virtuel tout ça

peux etre as tu besoin d'une psychothérapie
Et toi tu joues a quoi la ??? Au gamin frustrer? Tu veux quoi un peu d' attention moment de gloire voilà tu en as eu!!! Tu peux aller dormir et passer une nuit paisible
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
c'est le début de la folie ce que tu fais lila88

je te connais pas, tu m'apporte rien

mais je te jure ressaisit toi, vous vous rendrez pas compte avec quelle loup vous jouez

ok je passe pour un bléreau certe mais je suis ton grand frere lila ecoute mon ancieneté

Est-ce que tu sais j'ai quel âge avant de dire ça? :D

Moi tu m'apportes quelque chose je l'avoue: des barres de rires...ce n'est pas rien :D

Tu es un loup toi? ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute;)


Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol

Pov'goss? il est cool et drôle et souvent de bon conseil !! je l'aime bien mon ti Pogossus Rigolus :D
 
Haut