On ne jure que par lui

Thepetite

Jamais deux sans trois
je suis pas ton pett chat

par contre je suis musicien auteur compositeur et j'aimerai bien qu'on s'interesse A MA MUSIIIIIQUE !!! et pas a ses histoire de chat la et d’épouserie !!
Désoler tu t adresses a la mauvaise personne!! J espère que tu es calmer maintenant :) tu as fais une entrée assez agressif je trouve mais bon
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
on m'a appelé sur ce forum pour m'attaquer a votre clan car vous prenez trop de place sur ce forum

mais vous etes plutot sympa en vrai donc...
Mais bien sur qu on est sympa on aime pas les disputes on essaye de prendre tout au deuxième degré c et vrai que pour le moment je suis souvent ici quand j ai des moments libres mais ça me fais du bien de parler et de plaisanter avec des personnes agréable
 
Moi j travaille dans une institution pour personne handicapée paralysie cérébraux la plus part du temps


machallah tu aide ton prochain

tu as de la chance que rebbi te donne la chance de travailler au service des plus démuni

alors ici si je comprend bien c'est ton défouloir pour lacher la pression

je comprend mieux pk certain internaute te deteste car il comprenne pas pk tu te lache comme ça ici

mais maintenant je comprend mieux
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
machallah tu aide ton prochain

tu as de la chance que rebbi te donne la chance de travailler au service des plus démuni

alors ici si je comprend bien c'est ton défouloir pour lacher la pression

je comprend mieux pk certain internaute te deteste car il comprenne pas pk tu te lache comme ça ici

mais maintenant je comprend mieux

Je ne savais même pas qu on me détestait il n'y en a pas beaucoup qui me connaisse :(
 
On doit pas faire le même boulot, mais on travaille avec la même population (une nouveauté pour moi cette année), moi c'est des enfants, mais à handicap' moindre quand même ;)


MAIS VOUS ETES TOUS DES SAINTE OU QUOI ???

PK vous cachez votre jeu comme ca

on dirais des étudiante délurée qui cherche l'homme marié pour faire le jeu de l'ile de la tentation ????
 
Haut