On ne jure que par lui

Il est sorti de Nul part il est bipolaire j ai l impression a un moment il est gentil et a l autre il sort ses griffes

bipolaire

tu m'a pris pour un ours polaire

mais maintenant je comprends mieux ton profile t'es pas si innoncente que ça finalement

malheuresement tu fais que ton beur dans ton travaille ca veut rien dire du tout

si t'es la fille qu'on ma décrit je pense pas que tu sois si "clean" que ça finalement
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
bipolaire

tu m'a pris pour un ours polaire

mais maintenant je comprends mieux ton profile t'es pas si innoncente que ça finalement

malheuresement tu fais que ton beur dans ton travaille ca veut rien dire du tout

si t'es la fille qu'on ma décrit je pense pas que tu sois si "clean" que ça finalement
Ha tu sais comment on fait une tarte au fromage??? Petit chat
 
bipolaire

tu m'a pris pour un ours polaire

mais maintenant je comprends mieux ton profile t'es pas si innoncente que ça finalement

malheuresement tu fais que ton beur dans ton travaille ca veut rien dire du tout

si t'es la fille qu'on ma décrit je pense pas que tu sois si "clean" que ça finalement
v te jetter svp la fenetre est par la:sournois:
 
toi t'es tres coté

on dirai Jean Luc Delarue

sans déconné je le pense
je suis comme tout le monde y en a qui me détestent y en a qui m'apprécient. bon peut être qu'on me déteste plus que tout le monde et qu'on m'apprécie plus que tout le monde mais au final ça s'équilibre :D
si toi tu me détestes dis toi que je finirai par me faire poignarder un jour, ça t'aidera à dormir.
 
je suis comme tout le monde y en a qui me détestent y en a qui m'apprécient. bon peut être qu'on me déteste plus que tout le monde et qu'on m'apprécie plus que tout le monde mais au final ça s'équilibre :D
si toi tu me détestes dis toi que je finirai par me faire poignarder un jour, ça t'aidera à dormir.


non je te deteste pas

t'as l'air vraiment cool

moi je pense qu'il y a une forme de jalousie

ta la cote avec les filles les mecs sont des rageux tu connais les arbi on est comme ca

mais j'essaye de voir si ya vraiment un loup caché derriere le kebch
 
non je te deteste pas

t'as l'air vraiment cool

moi je pense qu'il y a une forme de jalousie

ta la cote avec les filles les mecs sont des rageux tu connais les arbi on est comme ca

mais j'essaye de voir si ya vraiment un loup caché derriere le kebch
ben le truc c'est qu'ils se trompent. y a pas de quoi rager. comme je t'ai dit tout à l'heure tout ça c'est du second degré. thepetite a fait ce topic pour chambrer un peu et rigoler sans plus. dans la vie elle a son mari, j'ai ma femme et que ce soit avec elle ou avec shali que tu as injustement accusé y a juste de la déconnade bon enfant.
s'il y avait quelque chose ça se passerait par mp pas comme ça.
tu crois sérieusement qu'avec l'égo des maghrébine y en aurait qui feraient la foule pour un couillon du net ?
faut pas déconner.
on developpe des affinité en communiquant souvent avec des gens mais on n'est plus des gosses. c'est au collège/lycée qu'il y a cette histoire de popularité tout ça. à un moment il faut grandir.
 
ben le truc c'est qu'ils se trompent. y a pas de quoi rager. comme je t'ai dit tout à l'heure tout ça c'est du second degré. thepetite a fait ce topic pour chambrer un peu et rigoler sans plus. dans la vie elle a son mari, j'ai ma femme et que ce soit avec elle ou avec shali que tu as injustement accusé y a juste de la déconnade bon enfant.
s'il y avait quelque chose ça se passerait par mp pas comme ça.
tu crois sérieusement qu'avec l'égo des maghrébine y en aurait qui feraient la foule pour un couillon du net ?
faut pas déconner.
on developpe des affinité en communiquant souvent avec des gens mais on n'est plus des gosses. c'est au collège/lycée qu'il y a cette histoire de popularité tout ça. à un moment il faut grandir.


faire le garde cocotte pour maghrébine à karlouche

je comprend que ça saoule certain

pour toi c'est un jeu mais c'est toute la communauté que tu insulte en cirant les pied a ce genre de trainée et en laissant de coté ta vrai femme

lis bien le coran ce que tu fais c'est hram mon ami
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
faire le garde cocotte pour maghrébine à karlouche

je comprend que ça saoule certain

pour toi c'est un jeu mais c'est toute la communauté que tu insulte en cirant les pied a ce genre de trainée et en laissant de coté ta vrai femme

lis bien le coran ce que tu fais c'est hram mon ami
Mdrrrrr tout a gâcher pffff le post était agréable et marrant comme pogoss et toi tu viens mettre la mauvaise humeur :( je sais que je suis une trainer pourquoi tu me tape la honte devant pogoss il me parlera plus tu n es pas gentil petit chat tu as fais mal a mon petit cœur
 
Mdrrrrr tout a gâcher pffff le post était agréable et marrant comme pogoss et toi tu viens mettre la mauvaise humeur :( je sais que je suis une trainer pourquoi tu me tape la honte devant pogoss il me parlera plus tu n es pas gentil petit chat tu as fais mal a mon petit cœur


je parle a pogoss si je peux l'aider a sauver son couple je ferai une hassenet
internet est en train de le noyer et vous etes en train de le couler sans qu'il s'en rende compte

toi je t'ai cerné on peut plus rien faire pour toi c'est foutu
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
je parle a pogoss si je peux l'aider a sauver son couple je ferai une hassenet
internet est en train de le noyer et vous etes en train de le couler sans qu'il s'en rende compte

toi je t'ai cerné on peut plus rien faire pour toi c'est foutu
Dommage pou moi mais stp arrêt de parler de Dieu et sortir des bêtises en même temps hram a lik!!! Tu dis n importe quoi et tu cites le nom du tout puissant je serai gêner a ta place!!!
 
faire le garde cocotte pour maghrébine à karlouche

je comprend que ça saoule certain

pour toi c'est un jeu mais c'est toute la communauté que tu insulte en cirant les pied a ce genre de trainée et en laissant de coté ta vrai femme

lis bien le coran ce que tu fais c'est hram mon ami
toi lis le coran et tu verra que ce qui est hram c'est de conjecturer comme tu l'as fait sur shali :

Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
Sourat Al Hujurat verset 12

c'est aussi à proscrire de faire la différence entre noirs et blancs. "la far9a bayna 3arabiyin wa a3jamiyine illa bitta9wa" si tu comprends l'arabe.

avant de parler de hram enlève le mot "trainée" de ton vocabulaire. connais tu le hadith sur les mouflissine qui dit que tu payera de tes propres hassanates pour les insultes que tu lances par ci par la ou bien tu dis au gens "lis le coran" juste pour te la raconter ?
 
toi lis le coran et tu verra que ce qui est hram c'est de conjecturer comme tu l'as fait sur shali. la preuve :

Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
Sourat Al Hujurat verset 12

c'est aussi à proscrire de faire la différence entre noirs et blancs. "la far9a bayna 3arabiyin wa a3jamiyine illa bitta9wa" si tu comprends l'arabe.

avant de parler de hram enlève le mot "trainée" de ton vocabulaire. connais tu le hadith sur les mouflissine ou bien tu dis au gens "lis le coran" juste pour te la raconter ?


ca y est ta sorti les grand chevaux

premiere erreur mon frere

prendre le livre saint comme un geste pour flatter ton orgueil

qd je te dis prend soin de ta femme je te confirme que je suis ton frere et que le coran je ne le lie pas pour me la raconter

tu connais la fatiha aussi bien que moi et on se doit de se guider vers le chemin droit

tu me parle d'un avatar virtuel sur internet

ca se trouve shali c'est un fake et tu viens me lancer a la figure mon inquietude sincere envers toi ???
 
Haut