on ne pouvait recevoir à domicile que la pizza, aujourd'hui toutes nos courses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NADINE11
  • Date de début Date de début
Plus de temps à perdre dans les grandes surfaces, on devient comme les grandes nations, trop pris au point que nos frigos restent vides. Un secteur prometteur se lance à travers le maroc, après epicerie.ma et lescourses.ma sur la ville de casablanca, voilà un autre cybermarché qui apparait en force à Rabat http://www.economat.ma qui propose tous les produits des grandes surfaces. Que pensez-vous de ses commerces en ligne? vont-ils avoir la confiance des consommateurs qui deviennent plus exigeants, vont-ils respecter la chaine de froid au cas du transport de produits surgelés, ou vont-ils satisfaire les besoins des gens trop pris par leur travail?

oui mais bon, moul hanoute a des beau jours devent lui, par ce que la plus part des gens n'en pas tous les moyen de dépensé plus plus alors il préfére de faire le jour en jours chez moul hanout lol

Je fairai pas confiance à ce genre de sites surtout au Maroc
Les marocains n'ont pas la notion de service client et de satisfaction du client .
Alors si j'avais les moyens je préfèrerai encore envoyé mes domestiques pour qu'il choisissent des bons produits direct chez le commercant.

Je fairai pas confiance à ce genre de sites surtout au Maroc
Les marocains n'ont pas la notion de service client et de satisfaction du client .
Alors si j'ai les moyens je préfère encore envoyé mes domestiques pour qu'il choisissent des bons produits direct chez le commercant.

t as des domestiques ?

Retour