On ne se voit jamais, pourtant il dit vouloir du sérieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou2008
  • Date de début Date de début
Salam,

Voilà,j'ai fais connaissance avec un mec depuis un an maintenant,pendant 3 mois je n'ai pas eu de ses nouvelles,il m'a téléphoné pour me voir et me parler. il m'a dit que je lui plais beaucoup mais qu'il n'est pas encore amoureux par contre il veut qu'on continue à se voir et qu'on s'appelle car il envisage une relation sérieuse avec moi mais à cause des soucis qu'il a eu,il a préféré prendre ses distances pour les régler et revenir par la suite.

Il sait que je l'aime beaucoup et il m'a dit qu'il espère que je serais son mektoub.

Je suis perdu car meme s'il est revenu,on se voit rarement!!!je ne sais pas quoi faire???me met il de coté au cas il trouvera mieux? dois je lui mettre un ultimatum?

Merci.

PS:notre relation a toujours été platonique,je l'ai précisé des le debut et il vait accepté.

Quelqu'un qui ne ressent pas le besoin de prendre de tes nouvelles pendant autant de temps, c'est qu'il s'en fiche un peu de toi...ça peut difficilement devenir sérieux s'il fais pas vraiment d'effort...tu ressembles à une canette de Coca qu'il met au frigo et reprends de temps en temps..

Quelqu'un qui ne ressent pas le besoin de prendre de tes nouvelles pendant autant de temps, c'est qu'il s'en fiche un peu de toi...ça peut difficilement devenir sérieux s'il fais pas vraiment d'effort...tu ressembles à une canette de Coca qu'il met au frigo et reprends de temps en temps..

Je rajouterais et qu'il garde au cas où il ne trouverait d'autre boisson plus rafraichissante

Salam,

Voilà,j'ai fais connaissance avec un mec depuis un an maintenant,pendant 3 mois je n'ai pas eu de ses nouvelles,il m'a téléphoné pour me voir et me parler. il m'a dit que je lui plais beaucoup mais qu'il n'est pas encore amoureux par contre il veut qu'on continue à se voir et qu'on s'appelle car il envisage une relation sérieuse avec moi mais à cause des soucis qu'il a eu,il a préféré prendre ses distances pour les régler et revenir par la suite.

Il sait que je l'aime beaucoup et il m'a dit qu'il espère que je serais son mektoub.

Je suis perdu car meme s'il est revenu,on se voit rarement!!!je ne sais pas quoi faire???me met il de coté au cas il trouvera mieux? dois je lui mettre un ultimatum?

Merci.

PS:notre relation a toujours été platonique,je l'ai précisé des le debut et il vait accepté.

Salut Manou !
Bienvenue déjà :)
Ecoute je vois que tu es assez lucide face à cette histoire! Et tu connais la réponse au fond de toi ! Fais ce que t'as à faire ! Zappe ce mec qui ne te reconnais clairement pas à ta juste valeur ! You deserve better than this kind of behaviour ! Allez prends ton courage à deux mains ;)

J'adore ceux qui conseillent , après avoir lu 4 lignes :eek:

Dis nous en plus, il a quoi comme probleme, vous avez quel age ... ?

Eh ouais le cadre c'est important, moi meme je sais :D

J'adore ceux qui conseillent , après avoir lu 4 lignes :eek:

Dis nous en plus, il a quoi comme probleme, vous avez quel age ... ?

Eh ouais le cadre c'est important, moi meme je sais :D

ok mais même quand on a des problèmes, rien ne nous empêche de prendre des nouvelles

En plus il lui dis cash qu'il est pas amoureux. Et ca fait quand même 1 an qu'ils se connaissent
c'est abusé

mdr jespere que tu rigole, t pense pas que a ce stade il se fiche d toi? Bref si ce que t me di est vrai y a un pb, il n'est tou simplement pas amoureux, t crois pas que a ce niveau c'est mieu d'etre seul, la question c quel difference? Puisqu'il n'est jms avec toi?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un coup du genre :

"Elle, je me la réserve pour le mariage, de toute façon , je l'ai dans la poche"

Salam,

Merci.

Ils sortent tous la meme excuse bidon....

Zape

Salam,

Merci.

je ne savais pas qu'il existait encore des filles aussi naïves que toi, rassure moi il est bourré de thunes au moins ?

On fait ça quand on est pas sur de la personne mais quand on se dit que c est qqun de bien et que peut etre un jour y aura un declique et ça serait dommage de le laisser filer. Perso je trouve que c est égoïste mais ce qui m étonne est que la personne en face s attache quand même !!

Salam,

Merci.

Je pense que tu devrais l'oublier. C'est pas quand il veut, tu n'es pas à son service comme même. Tu as bien pensé je crois, c'est plus de côté qu'il a l'air de te maettre au cas ou...

Tu es sa roue de secours, comment un homme qui s'interesse a toi, n'eprouve pas le besoin de te voir?? tu vois bien que c pas logique?

Un homme qui te veut vraiment,ne te laissera jamais sans nouvelles,encore moins pendant 3 mois !!!!! reveilles toi !

Salut Manou !
Bienvenue déjà : )
Ecoute je vois que tu es assez lucide face à cette histoire! Et tu connais la réponse au fond de toi ! Fais ce que t'as à faire ! Zappe ce mec qui ne te reconnais clairement pas à ta juste valeur ! You deserve better than this kind of behaviour ! Allez prends ton courage à deux mains ; )

pooaaaaa la leche *** !!!!!!!!!!!!!!

:D :D

C'est ce que tt le monde me dit autour de moi .

Si tout le monde te le dit , raison de plus.

C'est choses la sont courante.
De plus , lorsqu'on a des problèmes, on en discute avec les gens qu'on aiment non?

Je pense qu'il se fout juste royalement de toi, ne perds pas ton temps avec lui.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un coup du genre :

"Elle, je me la réserve pour le mariage, de toute façon , je l'ai dans la poche"[/QUOTE

Moi aussi, j'ai tt de suite pensé au mec qui a des plans un peu partout et qu'en même temps il réserve sa princesse pour le mariage! Bref, c'est ce que j'en pense...

Retour