On parle de Bladi.net sur "Libé"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benzekri
  • Date de début Date de début
Dans l'édition du 26/08/09 du journal "Liberation" un article sur la pub des produits hallal (qui passe sur les chaines nationales françaises) évoque les discussions dans le forum "bladi.net" et notament les interventions d'une certaine "mounafia".
l'auteur de cet article est une certaine Catherine Coroller...
Catherine si tu nous lis ..je te salue.

Dans l'édition du 26/08/09 du journal "Liberation" un article sur la pub des produits hallal (qui passe sur les chaines nationales françaises) évoque les discussions dans le forum "bladi.net" et notament les interventions d'une certaine "mounafia".

bonjour

as tu le lien de l'article?

on va devenir riches alors?

:langue:

en même temps elle s'est pas trop foulée la Catherine...un peu facile, au lieu d'aller enquêter sur le terrain ...

Pour l’avenir, Zakia promet d’autres «déclinaisons de recettes». «Pas des recettes traditionnellesdu Maghreb, précise Laurent Huynh, mais des recettes européennes car les musulmans ne savent pas les cuisiner.»

abruti !! :rolleyes:
viens là que je te fais un bon gratin dauphinois tu vas oublié celui de mémé janine !!

Il ma fait limite rire le bruno dans les commentaires associés à l'article:

bruno75 (1308)
A quand de la pub pour des dragées de baptème, de l'eau de Lourdes ou pour de la nourriture cachère? Jeudi 27 août à 10h17

:D

Pour l’avenir, Zakia promet d’autres «déclinaisons de recettes». «Pas des recettes traditionnellesdu Maghreb, précise Laurent Huynh, mais des recettes européennes car les musulmans ne savent pas les cuisiner.»

abruti !! :rolleyes:
viens là que je te fais un bon gratin dauphinois tu vas oublié celui de mémé janine !!

mdrrrrr krkrkrkrkrkrkrkr

Non mais c'ets quoi ces termes :eek:

Expertise.

La pub met en scène deux beurgeois - en clair deux bobos maghrébins - dans un supermarché.

Non mais c'ets quoi ces termes :eek:

Expertise.

La pub met en scène deux beurgeois - en clair deux bobos maghrébins - dans un supermarché.

ça veut dire que les maghrébins normalement ils font les courses... enfin ils volent quoi ils n'achetent pas, car par essence ils sont pauvres

il faut avoir de l'argent pour aller au supermarché, et chez les maghrébins bah etre bourgeois c'est pouvoir s'offrir des choses au super marché

tu comprends mieux?:rolleyes:

. «Oui, mais Zakia halal», poursuit madame en dessinant dans l’air un Z comme Zorro. «Et c’est un régal»,conclut le monsieur. Pour ceux qui n’auraient pas compris, halal et régal, ça rime"
:D:

ça veut dire que les maghrébins normalement ils font les courses... enfin ils volent quoi ils n'achetent pas, car par essence ils sont pauvres

il faut avoir de l'argent pour aller au supermarché, et chez les maghrébins bah etre bourgeois c'est pouvoir s'offrir des choses au super marché

tu comprends mieux?:rolleyes:

Moi je dis qu'ils se foutent vraiment bien de nous :rolleyes:

Pour info un reportage lors du JT a été diffusé sur FR2 précisant que la France a gagné 4 milliards d'€ cette année grace aux produits halal..on veut l argent du beur mais pas son beur :rolleyes:

lors du reportage une mamie française de souche a dit, la viande halal (avec l accent bien évidement) est plus propre et plus bonne..je sais pas ce qu elle avait fumé ou est ce l effet caméra qui lui a fait dire ça :D

Pour info un reportage lors du JT a été diffusé sur FR2 précisant que la France a gagné 4 milliards d'€ cette année grace aux produits halal..on veut l argent du beur mais pas son beur :rolley es:

lors du reportage une mamie française de souche a dit, la viande halal (avec l accent bien évidement) est plus propre et plus bonne..je sais pas ce qu elle avait fumé ou est ce l effet caméra qui lui a fait dire ça : D

c'est parce que notre viande halal est lavé par Tide et non Ariel :D

Pour info un reportage lors du JT a été diffusé sur FR2 précisant que la France a gagné 4 milliards d'€ cette année grace aux produits halal..on veut l argent du beur mais pas son beur :rolleyes:

lors du reportage une mamie française de souche a dit, la viande halal (avec l accent bien évidement) est plus propre et plus bonne..je sais pas ce qu elle avait fumé ou est ce l effet caméra qui lui a fait dire ça :D

L'argent du beur mais ps son beur!!!!!!!!

MDR t'a tjrs le mot qu'il faut!!!!
jte kif!

et...
on ne va pas pas nous donner des badges tout de même.
je suis nouveau dans le forum, j'ai lu il n'y a même pas une semaine un article de "le figaro"é qui parle du site. Ca n'ajoute ni diminue rien au site.

Trop facile là Catherine, la prochaine fois demande au bladinaute d'écrire tes articles. Nous avons beaucoupd e choses à dire
dommage qu'on ne nous consulte pas plus souvent au lieu de faire du "copier coller"
mais au moin c'est tres bien on parle de nous enfin de BLADI...
;-)

Retour