On passe sa vie a se lamenter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
la vie est tres compliquee.
on passe son temp a se dire ,j aurais pas du dire ca,j aurais pas du aller la,j aurais mieux fait de me taire.
si on pouvait tout savoir a l avance ca nous causerais moins de tracas.
j ai acheter un ordinateur et depuis je passe des nuits blanches devant mon ecran,parfois je reste scotche 10 heures.
si j avais su jen l aurais pas acheter.

non,ce n est pas seulment l ordi qui me cause des soucis.
sinon je l auaris jeter par la fenetre.c est la vie de tout les jours qui me pose probleme.a la fin on ne sait plus comment on doit se comporter.on ne sait pas comment regair non plus face a une multitude de comportement bizarre de la part d amis ou de memebre de la famille ou de collegue de travail

on passe son temp a se dire ,j aurais pas du dire ca,j aurais pas du aller la,j aurais mieux fait de me taire.
j ai acheter un ordinateur et depuis je passe des nuits blanches devant mon ecran,parfois je reste scotche 10 heures.

Oui c'est vrai

Parfois on se prend la tete avec des "si"

et si j'avais pas dit ça

et si j'avais pas fait ça

ect

On oublie que nos actes passés, c'st ça qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui,

Je pense que ce n'est pas grave de se remettre en question et de faire le tri dans sa tête, ça ne fera qu'avancer mais le plus grave c'est quand on regrette ce qu'on a fait,

D'ou il faut jamais regretter, ce qui est fait est fait, c'est le passé, l'avenir est meilleur ;)

La vie est trés belle, elle sourit à ceux qui l'apprécient :D

l' homme ne peut être satisfait dans le matériel, il a beau tout posséder il en sera pas plus heureux. le bonheur ne réside pas dans le matériel mais dans la paix de l' âme.

sinon je l auaris jeter par la fenetre.c est la vie de tout les jours qui me pose probleme.a la fin on ne sait plus comment on doit se comporter.on ne sait pas comment regair non plus face a une multitude de comportement bizarre de la part d amis ou de memebre de la famille ou de collegue de travail

slm, le musulman est paré de plusieurs vertus dont la patience et l'endurance. Lorsque le musulman traverse une épreuve, le souvenir de ALLAH et celui de la récompense qui lui sera accordée grâce à sa piété lui redonnent du courage et le soutiennent

Envoi les tous bouler.
Reagis comme t'as envie de reagir, et pas comme les autres attendent a ce que tu reagisses.
Impose toi, tu n'auras plus a subir quoique ce soit.

Avoir un mental fort ca aide.

"La force d'un esprit se mesure à la quantité de vérité qu'il est capable de supporter"

waouh trop dure la vie.... :rolleyes:

Retour