Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je sais qu'ALLAH est capable de tout faire...mais comme à la liberté de choisir la voie et son comportement...
est ce possible que si on demande à ALLAH si on veut qu'un humain reste bien avec nous?
merci pour vos réponses
Salam la mada,
On peut demander tout à Allah....Mais si tu demandes un homme, demande un qui en vaut la peine
Que Dieu te facilite
salam
oui! mais l'homme est libre et lui il ne veut pas être bien? ALLAH va pas l'obliger...tu vois ce que je veux dire?
amiine:!!
Désolé, je ne vois pas ce que tu veux dire....Je suis dans les vapes en ce moment
Ça depend allah peut exaucer un douaa qui fait changer les choses.... Meme si un malheur tes prevu , si tu fais un douaa il peut empecher le malheur prevusalam
lool je veux dire que pour qu'ALLAH le fait changer, il faut que ça viens de l'humain..
Ça depend allah peut exaucer un douaa qui fait changer les choses.... Meme si un malheur tes prevu , si tu fais un douaa il peut empecher le malheur prevu
En tout cas allah dit quil faut lui faire la demande donc il faut pas en douter ......les douaas cest pour tout ce quon souhaites de positifs ( tant que tu demandes pas unsalam
oui! ça je le sais bien, merci.
si je veux qu'une personne m'aime bien...ALLAH peut faire en sorte que se soit le cas?
En tout cas allah dit quil faut lui faire la demande donc il faut pas en douter ......les douaas cest pour tout ce quon souhaites de positifs ( tant que tu demandes pas un
Malheur etc sur quelqun)
Salam,salam
je sais qu'ALLAH est capable de tout faire...mais comme à la liberté de choisir la voie et son comportement...
est ce possible que si on demande à ALLAH si on veut qu'un humain reste bien avec nous?
merci pour vos réponses
Salam,
Non, Allah ne dirige pas ton corps ni tes pensées.
Si quelqu'un doit être bien envers toi il faut que ça vienne de lui même. Si pas, c'est également son choix mais Dieu ne change personne, il inspire au bien, c'est tout.
Si il ne t'aime pas c'est qu'il ne te vaut pas pas plus compliqué que ça.salam
merci pour vos réponses
Cest comme quand tu fais des douaas pour quelqun qui est malade .... Tu fais un douaa pour quil soit bien guidésalam
et comment faire pour qu'il inspire au bien?
Tu désire qu'une personne soit inspirer à être quelqu'un de bien ou à t'aimer?salam
et comment faire pour qu'il inspire au bien?
Le Prophète a dit : "Il n'y a pas sur terre un musulman qui invoque Allah sans qu'Allah ne lui donne ce qu'il demande ou il repousse un malheur qui devait lui arriver, tant qu'il ne demande pas un péché ou de rompre les liens de parenté " un homme dit : " nous augmentons nos invocations alors! " il dit : " Allah est encore plus Généreux " [ Rapporté par At-Tirmidhi ]
Si il ne t'aime pas c'est qu'il ne te vaut pas pas plus compliqué que ça.
Cest comme quand tu fais des douaas pour quelqun qui est malade .... Tu fais un douaa pour quil soit bien guidé
Tu désire qu'une personne soit inspirer à être quelqu'un de bien ou à t'aimer?
L'invocation du père pour son fils est exaucée, donc augmentez, vous les pères, les invocations pour vos enfants en demandant pour eux la guidée, le bonheur et la protection contre les tentations ; l'invocation du musulman pour son frère en son absence est écoutée ; celui qui est affectueux envers ses parents, son invocation n'est jamais rejetée ; et le jour du vendredi, il y a une heure pendant laquelle les invocations sont exaucées ; ne faites pas de mal aux hommes pieux et ne vous moquez pas d'eux car ils sont élevés auprès d'Allah et leurs invocations sont exaucées ; Allah a dit dans un hadith Quoudssi à propos de ses bien-aimés :
Moi apartir de ça je pense que tu peux demander la guidée pour " ton frere" ...
Je vois pas ça comme ça moi , je vois plus que la situation entiere une succesion d'evenements feront que cette personne au fur et a mesure va changer ..... Cest ça le miracle je vois ça comme ça moi toujourssalam
merci bien miss! je connais ce hadith...mais par rapport aux humains c'est différents....car nous avons le libre arbitre...
exemple si tu ne compte pas pour ta copine...ou ta mère...ALLAH va pas l'obliger, il faut que ça viens d'elle...
alors C'est à toi de conquérir son coeur si il te plaît.salam
oui! on peut dire ça comme ça! lool
Cest allah qui sait , mais quand tu demandes il faut y croire et persistersalam
mais si tu n'es pas accepter par la famille?
Je vois pas ça comme ça moi , je vois plus que la situation entiere une succesion d'evenements feront que cette personne au fur et a mesure va changer ..... Cest ça le miracle je vois ça comme ça moi toujours
Je peux le faire changer d'avis......................en lui cassant la mâchoiresalam
j'ai pas de mari en vue...il n'y a pas que ça...
alors C'est à toi de conquérir son coeur si il te plaît.
Allah ou 3alemsalam
mais si est aveugler? par autres choses? de ce bas monde?
Cest allah qui sait , mais quand tu demandes il faut y croire et persister
Je peux le faire changer d'avis......................en lui cassant la mâchoire
Allah ou 3alem
Bon courage entout cad
Mais non ma belle lolsalam
sitout? tu me laisse?
Mais non ma belle lol
Cest juste que je sais plus quoi dire
Je t'avoues avoir du mal à te suivre...salam
merci mais je parle pas d'un homme que j'ai envie de conquérir...
salam
et bien reste avec moi sitout! lool
je sais plus quoi faire...
Faut pas desesperer il ya des gens qui changent parfois au bout d'un certains temps mais quand memesalam
et bien reste avec moi sitout! lool
je sais plus quoi faire...