On peut encore étudier en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leratx
  • Date de début Date de début
Salut mon frere, j'ai bien peur que ça soit trop tard mais comme dit plus haut il faut tenter sa chance.. pour se faire chercher toi une préinscription auprès d'un IUT oula chi haja khra... il peut y avoir quelques uns qui recrutent encore (à vérifier)

ensuite et rapidement il faut te créer un compte sur le site campusfrance, remplir et envoyer le dossier hors dap et passer l'entretien...

Salut mon frere, j'ai bien peur que ça soit trop tard mais comme dit plus haut il faut tenter sa chance.. pour se faire chercher toi une préinscription auprès d'un IUT oula chi haja khra... il peut y avoir quelques uns qui recrutent encore (à vérifier)

ensuite et rapidement il faut te créer un compte sur le site campusfrance, remplir et envoyer le dossier hors dap et passer l'entretien...

ok merci khoya je visais le Canada mais maktabch me voila sur la france inchaalah merci!

Non, si tu as le VISA étudiant pour venir en France tu peux venir à l'université sans trop de probleme, les inscriptions sont moins dures qu'au Maroc.
Tu dois contacter par téléphone l'université mais c'est vrai que par contre pour les IUT ou les classes prépas c'est trop tard.
Bon courage

la france c est mort pour toi !! les inscriptions debute du 01/02/2009 au 02/06/09 maximum dans les université IUT ... maintenant si ta d l argent et que tu vise une ecole privé c est toujours possible !!

Retour