Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir a tous,
une relation amoureuse peut elle se transformer en amitié?
quelles sont vos expériences sur ce sujet?
Oui... c'est possible... on peut même rester des sex-friends si on le veut bien.bonsoir a tous,
Oui... c'est possible... on peut même rester des sex-friends si on le veut bien.
Oui... c'est possible... on peut même rester des sex-friends si on le veut bien.
Tu cherches à te faire jeter des pierres toi : prudent:
:-D
bonsoir a tous,
Mais n'a t'il pas raison :lange:
Coucou ma chewie :lov:
Coucou baby
Tu m'as manquée tu sais![]()
Ben toi aussi...........
Je suis contente de te voir
Tant que les deux sont libres de tout engagement, je ne vois rien qui peut empêcher leur volonté de rester des sex-friends. Ils peuvent continuer à discuter ensemble, se consulter, parler de tout et de rien, sortir ensemble, voyager ensemble, se faire des massages de temps en temps, et de temps en temps, partager le lit pour satisfaire leurs désirs et assouvir leur soif de chair, etc. Le jour dans lequel un d’eux va se mettre en couple, ce jour, les deux vont cesser d’être des sex-friends par respect à l’engagement d’un d’eux dans une nouvelle relation d’amour.Tu cherches à te faire jeter des pierres toi
![]()
Bah oui, quoi...elles sont ringardes ces nénettes!Tant que les deux sont libres de tout engagement, je ne vois rien qui peut empêcher leur volonté de rester des sex-friends. Ils peuvent continuer à discuter ensemble, se consulter, parler de tout et de rien, sortir ensemble, voyager ensemble, se faire des massages de temps en temps, et de temps en temps, partager le lit pour satisfaire leurs désirs et assouvir leur soif de chair, etc. Le jour dans lequel un deux va se mettre en couple, ce jour, les deux vont cesser dêtre des sex-friends par respect à lengagement dun deux dans une nouvelle relation damour.
Pas du tout Mais chacun son mode de vie Et au Maghreb, il ya des modes de vie qui choquent (le concubinage et les sex-friends).Bah oui, quoi...elles sont ringardes ces nénettes!![]()
Je plaisantais...Je crois que ça reste plus difficile à envisager pour les femmes, au Maghreb et ailleurs, ce genre d'arrangement!Pas du tout Mais chacun son mode de vie Et au Maghreb, il ya des modes de vie qui choquent (le concubinage et les sex-friends).
Au Maroc, je n’ai jamais croisé une marocaine musulmane qui adopte ces modes de vie. Les marocaines adeptes de ces modes de vie étaient toutes des athées, déistes, et agnostiques. Elles étaient une bande avec des valeurs, normes, et modes de vie qui choquent limite font flipper les marocaines musulmanes. Ces musulmanes peuvent se permettre de s’aventurer dans une relation d’amour clandestin qui va se solder par mariage, mais concubinage et sex-friends, non.Je plaisantais...Je crois que ça reste plus difficile à envisager pour les femmes, au Maghreb et ailleurs, ce genre d'arrangement!
bonsoir a tous,
ben comme je ne crois pas en l'amitié entre un homme et une femme ben non!bonsoir a tous,
tout depend comment les 2 se sont quittébonsoir a tous,