on reste amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
Si la relation n'a pas dépassé 2/3 rencards et sans avoir fait hum hum, oui...

Sinon, Non...

Puis si il/elle t'as dit "On reste amis" c'est juste pour ne pas blesser...

Moi on me sort ça et si y a un fleuve ou un lac a proximité, elle y finit dedans !

Tu cherches à te faire jeter des pierres toi :prudent:

:D
Tant que les deux sont libres de tout engagement, je ne vois rien qui peut empêcher leur volonté de rester des sex-friends. Ils peuvent continuer à discuter ensemble, se consulter, parler de tout et de rien, sortir ensemble, voyager ensemble, se faire des massages de temps en temps, et de temps en temps, partager le lit pour satisfaire leurs désirs et assouvir leur soif de chair, etc. Le jour dans lequel un d’eux va se mettre en couple, ce jour, les deux vont cesser d’être des sex-friends par respect à l’engagement d’un d’eux dans une nouvelle relation d’amour.

Tant que les deux sont libres de tout engagement, je ne vois rien qui peut empêcher leur volonté de rester des sex-friends. Ils peuvent continuer à discuter ensemble, se consulter, parler de tout et de rien, sortir ensemble, voyager ensemble, se faire des massages de temps en temps, et de temps en temps, partager le lit pour satisfaire leurs désirs et assouvir leur soif de chair, etc. Le jour dans lequel un d’eux va se mettre en couple, ce jour, les deux vont cesser d’être des sex-friends par respect à l’engagement d’un d’eux dans une nouvelle relation d’amour.
Bah oui, quoi...elles sont ringardes ces nénettes!:intello:

Je plaisantais...Je crois que ça reste plus difficile à envisager pour les femmes, au Maghreb et ailleurs, ce genre d'arrangement!
Au Maroc, je n’ai jamais croisé une marocaine musulmane qui adopte ces modes de vie. Les marocaines adeptes de ces modes de vie étaient toutes des athées, déistes, et agnostiques. Elles étaient une bande avec des valeurs, normes, et modes de vie qui choquent limite font flipper les marocaines musulmanes. Ces musulmanes peuvent se permettre de s’aventurer dans une relation d’amour clandestin qui va se solder par mariage, mais concubinage et sex-friends, non.

bonsoir a tous,

une relation amoureuse peut elle se transformer en amitié?
quelles sont vos expériences sur ce sujet?
tout depend comment les 2 se sont quitté
quand il y a blessures, difficil de rester en contact avec la personne, sinon oui pourquoi pas moi ça me génerai pas sauf si ça pose probleme à mon prochain conjoint
mais l'amitié peut se transfomrer en amour :)

Retour