On sait mais on fait

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début
Tout simplement pck jai grandi en france et ke jparle lis et ecrit le francais si les verset aurait etait en francais je les aurait appris beaucoup plus facilement
 
Tout simplement pck jai grandi en france et ke jparle lis et ecrit le francais si les verset aurait etait en francais je les aurait appris beaucoup plus facilement

mouias, pourtant les gens apprennent bien les chansons en anglais, alors qu ils ont des zeros pointés en cours d anglais, ou bien il connaissent par coeur les paroles de cheb Khalass alors qu ils ne comprennent meme pas leur parents qui parlent arabe
 
n as tu pas remarquer que les paroles de ce genre de chansons sont trop faciles a apprendre ? alors meme que tu galeres pour apprendre ne serait ce qu un verset d Allah ?

je te laisse reflechir la dessus

je suis pas daccord avec si on apprends els verset du coran avec son coeur alors ça devient pas aussi dur que tu le dis .
 
Si ça peut en ramener certains sur le droit chemin, pourquoi pas. Parce que franchement, je trouve au moins que les paroles sont directes et ça donne à réfléchir, vu ce qui se passe actuellement!
 
Si ça peut en ramener certains sur le droit chemin, pourquoi pas. Parce que franchement, je trouve au moins que les paroles sont directes et ça donne à réfléchir, vu ce qui se passe actuellement!

Si les jeunes les voyaient aller a la mosquée et parler du prophete saws, la ils seraient utiles, pour le moment ils ne servent a rien ces gens la...sauf a faire gagner de l argent aux maison de disque.
 
Si les jeunes les voyaient aller a la mosquée et parler du prophete saws, la ils seraient utiles, pour le moment ils ne servent a rien ces gens la...sauf a faire gagner de l argent aux maison de disque.

Bien sûr c clair que cela vaudrait mieux mais si ça peut être une prise de conscience déjà à la base, c déjà un bon début..
 
n as tu pas remarquer que les paroles de ce genre de chansons sont trop faciles a apprendre ? alors meme que tu galeres pour apprendre ne serait ce qu un verset d Allah ?

je te laisse reflechir la dessus

franchement wallahi tas trop raison les chansons elles rentrent direct dans le cerveau





En repondant au post Elle est hella la chanson ,biens les paroles
jaimes bien comment il rap Alonzooo :rouge:


Tas raison Halima69
 
Qu pensez vous de la musique des psy 4 "On sait Mais on Fait" Pour ceux qui connaissent pas http://www.youtube.com/watch?v=ux0WYGYPyXI Moi je la trouve vraiment super


tellement hypocrite cette chanson

d'ailleurs sa reflète trop bien leur hypocrisie a soprano et tous les autres rappeurs qui se prétendent musulman

ils savent que la musique est haram mais s'en servent pour de l'argent, et on fait même une musique pour dire qu'ils sont hypocrites ;)
 
n as tu pas remarquer que les paroles de ce genre de chansons sont trop faciles a apprendre ? alors meme que tu galeres pour apprendre ne serait ce qu un verset d Allah ?

je te laisse reflechir la dessus


Tu ne peux apprendre que se qui te tiens a cœur.

La musique prends beaucoup de place dans les cœurs, apprendre une chanson est bien plus facile que d' apprendre le coran pour un cœur corrompu.
 
Tu ne peux apprendre que se qui te tiens a cœur.

La musique prends beaucoup de place dans les cœurs, apprendre une chanson est bien plus facile que d' apprendre le coran pour un cœur corrompu.

C est pour cela que le prophete saws dit : La musique fait pousser l hypocrisie dans le coeur des hommes, comme l eau fait pousser la graine
 
tellement hypocrite cette chanson

d'ailleurs sa reflète trop bien leur hypocrisie a soprano et tous les autres rappeurs qui se prétendent musulman

ils savent que la musique est haram mais s'en servent pour de l'argent, et on fait même une musique pour dire qu'ils sont hypocrites ;)

Ben nan aux contraire ils avouent tout leurs tort devant tous leur audiur ils ne sont pas hypochrite
 
Retour
Haut