On savait quand même depuis longtemps qu'il s'agissait de dictatures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
M. Kouchner qui s'exprime pour la première fois sur le sujet. 'Nous avons été aussi trop lents à prendre la mesure de la situation de ces pays. On savait quand même depuis longtemps qu'il s'agissait de dictatures !', ajoute celui qui a dirigé le Quai d'Orsay de 2007 à 2010.

Si tu le savais pourquoi tu n'as rien fait hypocrite !
http://fr.news.yahoo.com/64/20110309/twl-rvolutions-arabes-nous-avons-tard-ra-acb1c83.html

Faire quoi?

Déposer (renverser) les régimes en place qui ne répondent pas aux critères français??????

De quel droit?

Puis il y aurait beaucoup de boulot. :)

oui je n'aime pas voir le sang des innocents versés ou des gouv qui soutiennent des
dictateurs pour leurs intérêts au détriment des autres en les laissant dans l'ignorance
et la pauvreté pendant des décennies .
Et les moyens existent .

oui je n'aime pas voir le sang des innocents versés ou des gouv qui soutiennent des
dictateurs pour leurs intérêts au détriment des autres en les laissant dans l'ignorance
et la pauvreté pendant des décennies .
Et les moyens existent .

Ils sont tous pourris et gangrénés par l appât du gain et du pouvoir,

khadafi qui tend sa main et ils viennent tous la bécoter dans l espoir d avoir un petit magôt.

ensuite khadafi diabolisé ils retournent tous leur veste,et se font les chantres de la libérté des

peuples.

Puis-je rappeler que Kadhafi et consorts, leurs collaborateurs, leurs policiers, leurs soldats, ne sont pas des européens?

Avec qui traitez-vous si vous voulez aller en Côte d'Ivoire? Au Darfour? En RD Congo? En Afghanistan? En Somalie? Au Soudan? Au Zimbabwe? ......

Retour