Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'en fou que tu t'en fiche d'Ayem.
pourquoi lui accordez tant d'importance ? on dirait des crapeaux qui bavent sur elles mdrr c'est pathétique
Ton post est presque aussi pathétique![]()
c'est quoi cette manie de vous répondre en envoyant toujours des "piques"
Vous êtes maso ou simplement mal élevé ???
c'es pour ca que tu es la à y répondre elle a en rien a ciré de vous elle fais sa vie et vu que vous en avez pas vous parlez d'elle
Je me défoule !
Et la c'est qui qui parle d'elle??
Enfaite tu es trop fan d'elle!!! Assume miss![]()
Je me défoule !
je ne suis fan de personne mais je trouve qu'elle met de l'ambiance dans la maison
ouais t'a raison!!!!
marre des gens qui racontent n'importe quoi et qui atomise l'ambiance!!
tout simplement la nouvelle LOANA
et BIM c'est une beurette !!!!
manque de bol c'est que voila c'est pas un exemple AYEM avec ses mini short moulant a se balader a moitié à poil devant des millions de téléspectateur...
question a 2 : c'est qui cette ayem ?
elle a de la chance d'avoir une mère plutôt cool qui l'encourage même dans sa connerie et surtout pas de père
c'es justement le contraire qu'elle dit
elle se défoule pour dire n'importe quoi et atomiser l'ambiance
toi vraiment fatigué ma petite
elle est à secret story suffit d'allumé sa tv a 18H15
ha ben ceci explique cela ... y'a des chaines que j'ai virer de mes programmes ..![]()
elle est orpheline ???
meskina
pourquoi lui accordez tant d'importance ? on dirait des crapeaux qui bavent sur elle mdrr c'est pathétique
pourquoi lui accordez tant d'importance ? on dirait des crapeaux qui bavent sur elle mdrr c'est pathétique
Pathétique peut-être mais tu fais pas mieux en ouvrant un poste sur elle juste pour dire ça![]()
Et c'est en créant un n ème poste sur elle,que ça ira mieux? :ntello:
C'est sa plus grande fan...
Mais une fan refoulée![]()
C'est sa plus grande fan...
Mais une fan refoulée![]()
Vu les postes qu'elle a écrit dans "Ayem de secret Story" , je pense oui :
t'es grave j'ai dis que je suis fan de personne
tout simplement la nouvelle LOANA
et BIM c'est une beurette !!!!
manque de bol c'est que voila c'est pas un exemple AYEM avec ses mini short moulant a se balader a moitié à poil devant des millions de téléspectateur...
Je n'ai pas vue!!!
Elle a ecrit quoi???
Une déclaration?![]()
Moi le truc que je pige pas :
Ok c'est une rebeu, et alors ? Elle porte pas le drapeau du maghreb sur son dos.
J'ai jamais entendu personne dire "Ah ouais j'ai vu Ayem en mini short, donc vous etes toutes comme ca vous les filles rebeu???!!"
Loana elle represente pas toute les filles françaises non plus.
Perso le fait que ce soit une rebeu, ca m'a interpellé, mais de la a a considérer qu'elle doit faire comme ci et pas comme ca, on s'en fout non ? lol