On s'en fou d'Ayem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
je ne suis fan de personne mais je trouve qu'elle met de l'ambiance dans la maison

tout simplement la nouvelle LOANA

et BIM c'est une beurette !!!!

manque de bol c'est que voila c'est pas un exemple AYEM avec ses mini short moulant a se balader a moitié à poil devant des millions de téléspectateur...

manque de bol c'est que voila c'est pas un exemple AYEM avec ses mini short moulant a se balader a moitié à poil devant des millions de téléspectateur...

elle a de la chance d'avoir une mère plutôt cool qui l'encourage même dans sa connerie et surtout pas de père

Moi le truc que je pige pas :

Ok c'est une rebeu, et alors ? Elle porte pas le drapeau du maghreb sur son dos.

J'ai jamais entendu personne dire "Ah ouais j'ai vu Ayem en mini short, donc vous etes toutes comme ca vous les filles rebeu???!!"

Loana elle represente pas toute les filles françaises non plus.

Perso le fait que ce soit une rebeu, ca m'a interpellé, mais de la a a considérer qu'elle doit faire comme ci et pas comme ca, on s'en fout non ? lol

Je n'ai pas vue!!!
Elle a ecrit quoi???
Une déclaration? :rouge:

la déclaration viendra bientôt j'le sens bien!!
Mais apparemment elle a pas manqué un seul épisode et ayem met l'ambiance, surtout quand elle clash ...etc..blablabla
enfin, ça a l'air d'être une bonne fan de secret story en général, surtout d'ayem on dirait vu qu'elle aime parler d'elle :rolleyes:

Moi le truc que je pige pas :

Ok c'est une rebeu, et alors ? Elle porte pas le drapeau du maghreb sur son dos.

J'ai jamais entendu personne dire "Ah ouais j'ai vu Ayem en mini short, donc vous etes toutes comme ca vous les filles rebeu???!!"

Loana elle represente pas toute les filles françaises non plus.

Perso le fait que ce soit une rebeu, ca m'a interpellé, mais de la a a considérer qu'elle doit faire comme ci et pas comme ca, on s'en fout non ? lol

mais tu comprends rien mon ami

on vit en minorité dans ce pays faudrait tout de meme pas l'oublié
si le peu qu'on voit du maghreb c'est une **** de luxe moi je dit STOP

ca détériore l'image de nos sœurs car il suffit d'un rien quand tu vit à l'étranger pour passé pour la "blonde" de la société

Retour