Oui, c'est à cause des crises et des vaccinés

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux dire ils seront 3 milliards, 3lach khachi 7miyrtek m3ahoum ?
![]()
Tu ne le seras jamais , à moins si tu es une fillenon car je suis dans mes patrimoines là
Et je compte bien être fructifiant pour cet Ère![]()
Tu ne le seras jamais , à moins si tu es une fille
![]()
Ca va , c 'est dans un siecle. on sera plus là
un coup on nous parle de depopulation , un coup on sera 3 milliards , J' y crois pas du tout avec ces virus et ces vaccins..![]()
![]()
Le vaccin va tuer tous les vaccinés. C'est vrai puisque je l'ai lu iciOui, c'est à cause des crises et des vaccinés![]()
Le vaccin va tuer tous les vaccinés. C'est vrai puisque je l'ai lu ici
Tous ces morts, ça va porter un rude coup à l'économie.
Il restera un milliard d'anti-vaccins à tout casser.
Pour le redémarrage en économie, sciences etc., faut pas trop compter sur eux.
Bref, le monde dans 10 ans c'est au niveau des Amish sur toute la planète. Ils vont soigner le cancer avec des tisanes.
Ils vont aller ou les 3 milliards alors ? en siberie y aura pas assez de placeIl y aura plus personnes en Europe, car il fera 50 degrés en été , des inondations et coulés de boues en automne
![]()
Je serai mort. J'ai eu 2 doses de Pfizer lol.Et toi, tu vas vivre dans un 2m2 en taxi volant
![]()
3milliard de gens en 2200Tu peux dire ils seront 3 milliards, 3lach khachi 7miyrtek m3ahoum ?
![]()
Au miel. Des tisanes au miel..Le vaccin va tuer tous les vaccinés. C'est vrai puisque je l'ai lu ici
Tous ces morts, ça va porter un rude coup à l'économie.
Il restera un milliard d'anti-vaccins à tout casser.
Pour le redémarrage en économie, sciences etc., faut pas trop compter sur eux.
Bref, le monde dans 10 ans c'est au niveau des Amish sur toute la planète. Ils vont soigner le cancer avec des tisanes.
Le miel guérit tout.Au miel. Des tisanes au miel..![]()
Ils vont aller ou les 3 milliards alors ? en siberie y aura pas assez de place
T'oublies Virgin. Il est plein de thunesils iront dans l'espace avec @corbendallas @elonmusk et @jeffbezos
Je serai mort. J'ai eu 2 doses de Pfizer lol.
Ne te moque pas de mon avatar: Ben Dallas est musulman d'après son nom...
T'oublies Virgin. Il est plein de thunes
Je suis en train de mettre au point pour elle un extracteur de jus à pédales parce qu'il n'y aura plus d'électricité quand les vaccinés seront raides mortsVade rétro @nwidiya sort de ce corps![]()
En 2200, plus besoin de spermatozoïdes ni d'ovules, il y aura de l'élevage industriels, que des bb éprouvettes, ils seront vaccinés, plus besoin d'aller à l'école, plus de cantines scolaires. Avec une puces électroniques greffée au cerveau, ils téléchargent le programme qu'ils souhaite et il va scellé ton avenir, avec des mises à jour pour les récalcitrantes,. Comme les bb issus des cellules souches de @Chriski car au bout d'un mois, tout devient flou et ils naviguent sans radarje fais mieux que du invitro
Donc j m'inquiete pas pour les receveuses![]()
Ahe j ai déjà dit ça moi ? Est ce que tu peux citer le passage ça m’intéresseVade rétro @nwidiya sort de ce corps![]()
J ai un extracteur de pédales sinon si ça t’intéresseJe suis en train de mettre au point pour elle un extracteur de jus à pédales parce qu'il n'y aura plus d'électricité quand les vaccinés seront raides morts![]()
je préfère encore nager jusqu’à Alcatraz , réouvrir le bagne et casser des cailloux toute la journée, et le soir je suis même prêt à réintégrer ma cellule tout seul et m’y enfermer , moi vivant , jamais je me marieraisMarie toi aussi
Ne jamais dire jamaisje préfère encore nager jusqu’à Alcatraz , réouvrir le bagne et casser des cailloux toute la journée, et le soir je suis même prêt à réintégrer ma cellule tout seul et m’y enfermer , moi vivant , jamais je me marierais![]()