On veut plus d'émoticones!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fidjil
  • Date de début Date de début

Fidjil

Petit homme des forêts
C'est la zone, niveau émoticones!

Pourquoi y'a pas du choix, on met toujours les mêmes dans nos post

10 émo au total seulement :fou: :(

qui est pour ?
qui est contre ?

je pense que plus y aura de pour et plus sûr, les admin seront généreux avec leur bladinautes/bladinettes et mettront le paquet d'émoticones

oui
je suis d accord
entre le smiley hypocrite, celui qui ouvre trop sa bouche et le smiley dégouté qui n existe pas
on n a pas de choix !!!!!!!!!

je veux qu on garde celui là :rouge:

C'est la zone, niveau émoticones!

Pourquoi y'a pas du choix, on met toujours les mêmes dans nos post

10 émo au total seulement :fou: :(

qui est pour ?
qui est contre ?

je pense que plus y aura de pour et plus sûr, les admin seront généreux avec leur bladinautes/bladinettes et mettront le paquet d'émoticones

J'pense que c'est une question qui devrait se poser serieusement et non se poser en jrad...

Je trouve aussi que le choix est limite... Et que la limitation a deux smiley n'est pas sufisante...

Ca serait sympa de prendre en compte l'appreciation des bladinautes quant a cette thématique récurente...

oui on en vx plus et aussi qu'il soit afficher pck moi je connais pas tout les code emoticone si on pouvais les avoir juste en bas du message qu'on poste cliquer dessus et il apparais ca serai plus simple merci

up up up, admin qu'en pensez-vous ?

Doit-on continuer à en discuter ou bien cette majorité de pour vous suffit pour répondre favorablement à nos souhaits ?

;)

Trop d'émoticones tue le forum, tu n'as qu'a voir l'exemple de d'autres forums on dirait lehrira d'émo.

je n'en doute pas, mais on en demande pas trop, juste une dizaine de plus, voir encore plus, dans la limite du raisonable ;)

10 c'est vraiment faible, choix très très très limité

oui ça serait bien d'avoir plus de smiley
parce que 10 ... voilà quoi
puis ils sont pas gai ! :rolleyes:
faut enlever le sourire à la noix (ça prête trop à confusion !!!) et garder que le clin d'oeil

puis moi j'aime bien
le bleu qui se gratte la tête,
celui qui se tape contre le mur
celui avec des yeux en coeur, pour faire des bladi déclarations d'amouuuuur
celui qui se bisoute
celui qui se chamaille
celui qui n3ess
celui qui est sceptique

c'est ma liste pour baba nouel :langue:

après qu'on puisse n'en mettre que deux par message, c'est pas gravissime !

Que veux tu ...Y'a rien d'étonnant à attendre de ma part ;-)

Désolée de te décevoir...

Pas grave je garderai 1 bon souvenir de ton recit de manif et tu m auras rappele triq mediouna.
Bon y a eu 1 "casa est belle" que j ai du mal a avaler mais c est pas grave.

@bladi : desole mais toi aussi t as qu a mettre des emoticones et on en parle plus

Retour