On veut supprimer dieudonné d'internet

pour les idéalistes qui croient encore en la liberté d'expression et qui pensent qu'il n'y a que les pays totalitaires qui craignent le net et ses meance subversives c'est une première.
qu'ils se réveillent et prennent conscience , la troisième guerre mondiale régne depuis des années et se passe en particulier sur le web.
chacun défend son steack face à un monde de "batata"

Le message indique que la vidéo a été «identifiée par la communauté YouTube comme potentiellement offensante ou choquante. Il vous appartient de choisir de la visionner ou pas»

et il nous appartient aussi de signaler comme offensante d'autres vidéos.... :D

Ils attaquent Dieudo sous tous les angles: suppression sur Internet, enquêtes pour blanchiment d'argent au Cameroun, interdiction de jouer ses spectacles, rupture du bail avec le théâtre de la main d'or...
S'il s'en sort, celui qu'une antisioniste appelle méchamment"l’oncle Tom de l’extrême-droite", c'est qu'il est trèèèèès fort...:eek:

Ils attaquent Dieudo sous tous les angles: suppression sur Internet, enquêtes pour blanchiment d'argent au Cameroun, interdiction de jouer ses spectacles, rupture du bail avec le théâtre de la main d'or...
S'il s'en sort, celui qu'une antisioniste appelle méchamment"l’oncle Tom de l’extrême-droite", c'est qu'il est trèèèèès fort...:eek:
Je crois qu'il n'est pas seul..:)

Je revendrait ma place au double du prix :p
Tu as vu le "débat" de ce soir ou jamais? Il y avait un belge

j'étais au rendez vous of course lol

Il a bien représenté, dommage qu'à chacune de ses interventions, la meute lui sautait au cou ^^.
Plateau assez déséquilibré aussi. Dommage...

Et toi, ton avis?

Dernière édition:
j'étais au rendez vous of course lol

Il a bien représenté, dommage qu'à chaucune de ses interventions, la meute lui sautait au cou ^^.
Plateau assez déséquilibré aussi. Dommage...

Et toi, ton avis?
Je partage +/- le meme avis que toi, j'ai bien aimé les interventions de Hector Obalk, celui qui etait a coté de l'avocate des droits de l'homme.
Il était sincère. Mais comme tu dis débat inégal et contre une meute. Cela montre bien une certaine réalité.

Je partage +/- le meme avis que toi, j'ai bien aimé les interventions de Hector Obalk, celui qui etait a coté de l'avocate des droits de l'homme.
Il était sincère. Mais comme tu dis débat inégal et contre une meute. Cela montre bien une certaine réalité.

Lui et Khan étaient effectivement les plus censés et objectifs du plateau.

Je sais pas toi mais n'empêche que ça finit par me saouler toute cette histoire.
Ca a été très/trop loin...

Lui et Khan étaient effectivement les plus censés et objectifs du plateau.

Je sais pas toi mais n'empêche que ça finit par me saouler toute cette histoire.
Ca a été très/trop loin...
Non moi cela ne m'a pas saoulé(cela me libère meme :D, j'ai des exams). Mais maintenant personne ne pourra nier certaine choses ;)
Mais dieudonné et mal là car il est complétement bloqué. Ce n'est pas un homme avec des pouvoirs, la manif du 26 est le réel verdict de son jugement.

Non moi cela ne m'a pas saoulé(cela me libère meme :D, j'ai des exams). Mais maintenant personne ne pourra nier certaine choses ;)
Mais dieudonné et mal là car il est complétement bloqué. Ce n'est pas un homme avec des pouvoirs, la manif du 26 est le réel verdict de son jugement.

J'ai entendu parler du 26 et une manif à la Bastille c'est ça?

PS: ben oui, on ne peut pas nier la censure flagrande. Moi ce que j'arrive pas à comprendre et Dieu sait que je ne suis pas fan de Dieudo l'humoriste (question de gout), c'est pourquoi l'Etat français ne fait pas de même avec Charlie Hebdo et ses caricatures sur l'Islam dans ce cas, j'ai beau retrourner l'affaire mille fois dans ma tête, je comprends pas le "projet" ^^

PS: ben oui, on ne peut pas nier la censure flagrande. Moi ce que j'arrive pas à comprendre et Dieu sait que je ne suis pas fan de Dieudo l'humoriste (question de gout), c'est pourquoi l'Etat français ne fait pas de même avec Charlie Hebdo et ses caricatures sur l'Islam dans ce cas, j'ai beau retrourner l'affaire mille fois dans ma tête, je comprends pas le "projet" ^^
Car "ils" ne sont pas derriere charlie hebdo :D.

Si tu savais que la liberté d'expression à des limites que pour une communauté en France .

Retour