qu'es ce qui pourrait vous choquer le plus ? à en lire certains plus rien ne vous étonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'es ce qui pourrait vous choquer le plus ? à en lire certains plus rien ne vous étonne
J'avoue que tes posts sont assezqu'es ce qui pourrait vous choquer le plus ? à en lire certains plus rien ne vous étonne
tes topics ridiculequ'es ce qui pourrait vous choquer le plus ? à en lire certains plus rien ne vous étonne
Le seul topic que j'ai lu de toi, hormis celui-ci ...qu'es ce qui pourrait vous choquer le plus ? à en lire certains plus rien ne vous étonne
Slm alkm wa rahamatullah.qu'es ce qui pourrait vous choquer le plus ? à en lire certains plus rien ne vous étonne
Rien ne m'a jamais vraiment choqué. Il y a des choses qui me foutent les boules, d'autres qui m'étonnent mais c'est rien ne me choque.
Nous vivons dans un monde où la générosité, la sympathie, l'endurance, la cruauté, l'angoisse, l'hypocrise, le mariage, le divorce, la fidélité, l'adultère, la chasteté, la fornication, la patience, l'endurance, l'imapatience, le pacifisime, le végératarisme, le cannibalisme, le meutre, la justice, l'inceste, l'hospitalité, l'homosexualit, la sincérité, le mensonge, la trahison, l'encouragement...existe encore et toujours alors pourquoi être choqué?=)
T'as oublié de mentionner le SM. Pourquoi? :langue:
Faudrais déjà que tu me dises la signification de ce sigle.:langue:
Va demander à Astéroïde ou à Ibnoucid.
Même ceux qui maltraitent... des petits minets??? le urs:
Même pas...
Peut être un mec qui écoute Céline Dion avec passion... ca pourrait me choquer.
Ca ne me choque as ca me donne des envies de meurte, c'est différent.Et ceux qui maltraitent des bébés?