On vis dans une monde où tout est normal

qu'es ce qui pourrait vous choquer le plus ? à en lire certains plus rien ne vous étonne
Le seul topic que j'ai lu de toi, hormis celui-ci ...

Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi exaspérée par le sujet d'un thread et par tes interventions ...dans le fond comme dans la forme.

Sinon ... pas grand chose ne me choque véritablement. C'est encore une fois de l'exaspération ou de la peine au sens propre du terme.

Nous vivons dans un monde où la générosité, la sympathie, l'endurance, la cruauté, l'angoisse, l'hypocrise, le mariage, le divorce, la fidélité, l'adultère, la chasteté, la fornication, la patience, l'endurance, l'imapatience, le pacifisime, le végératarisme, le cannibalisme, le meutre, la justice, l'inceste, l'hospitalité, l'homosexualit, la sincérité, le mensonge, la trahison, l'encouragement...existe encore et toujours alors pourquoi être choqué?=)

Si .. il reste toujours inoui, incompréhensible pour moi.. que ceux qui prechent la vertu soient les premiers à la violer :D

Nous vivons dans un monde où la générosité, la sympathie, l'endurance, la cruauté, l'angoisse, l'hypocrise, le mariage, le divorce, la fidélité, l'adultère, la chasteté, la fornication, la patience, l'endurance, l'imapatience, le pacifisime, le végératarisme, le cannibalisme, le meutre, la justice, l'inceste, l'hospitalité, l'homosexualit, la sincérité, le mensonge, la trahison, l'encouragement...existe encore et toujours alors pourquoi être choqué?=)

T'as oublié de mentionner le SM. Pourquoi? :langue:

Bon ok, ça veut dire sado-masochisme. Mais avec de l'imagination, on peut aussi dire: Soumission à une Maîtresse :love:

Retour