Ons Jabeur offre une partie de ses gains d'un tournois de tennis...mais pas tout

Qui n'aurait pas honte d'annoncer offrir une partie seulement de mes gains...j'aurais tout donné ou rien. Ons Jabeur radine ou es la nature simplement de la femme ?!

 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Qui n'aurait pas honte d'annoncer offrir une partie seulement de mes gains...j'aurais tout donné ou rien. Ons Jabeur radine ou es la nature simplement de la femme ?!

Waw ça va pas la tête?
Elle a le droit de disposer de son argent comme elle veut, de le donner pour une cause, ou plusieurs causes, de l'investir, d'aider sa famille, de l'épargner...qu'est-ce que ça peut te faire?
 
Waw ça va pas la tête?
Elle a le droit de disposer de son argent comme elle veut, de le donner pour une cause, ou plusieurs causes, de l'investir, d'aider sa famille, de l'épargner...qu'est-ce que ça peut te faire?
Je m'étonne d'un tel comportement sans honte ni gêne pour une tenniswomen
bien classé..offrire tout ses gains n'est pas offrir sans compte banque, elle ecorne plus son image qu'elle le pense..

 
Elle a un team a payer , un coach , des frais de voyages , des frais d'hotels ... un joeurs de tennis de ce niveau c pas gratuit.

et ella a surtout un grand coeur , elle'a pris position en faveur du palestine dans un milieu hostile a ceux ci.
 
Elle a un team a payer , un coach , des frais de voyages , des frais d'hotels ... un joeurs de tennis de ce niveau c pas gratuit.

et ella a surtout un grand coeur , elle'a pris position en faveur du palestine dans un milieu hostile a ceux ci.
Dans ce cas elle aurait dû prendre position sans annoncer sa radinerie au yeux du monde.
 
Je ne vois pas ce qui est reproché à Ons Jabeur. Bien au contraire elle soutient publiquement les enfants palestiniens, qui d'autre l'a fait ? Et elle donne une partie de ses gains, qui d'autre l'a fait ? Les footballeurs sont des salariés donc suivant leurs clubs ou employeurs cela peut être très compliqué, les joueurs et joueuses de Tennis sont des "indépendant(e)s" mais ils ont tout de même suivant leur notoriété des sponsors très importants.
 
Qui n'aurait pas honte d'annoncer offrir une partie seulement de mes gains...j'aurais tout donné ou rien. Ons Jabeur radine ou es la nature simplement de la femme ?!

Mdr ... t es sérieux :D ?
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Elle a un team a payer , un coach , des frais de voyages , des frais d'hotels ... un joeurs de tennis de ce niveau c pas gratuit.

et ella a surtout un grand coeur , elle'a pris position en faveur du palestine dans un milieu hostile a ceux ci.
avec 10 millions de gains ca va aller je pense...
 
avec 10 millions de gains ca va aller je pense...
Sur 10 ans ... un joueur de haut niveau en est en moyenne à 500 000 € de frais de fonctionnement par an ... Les «frais de compétition» représentent à eux seuls 65% des charges (environ 300K€) avion hôtel bouffe ( pour tout le staff ) etc ... Les 35% restant (150K€) ce sont les frais d encadrement un coach à ce niveau coûte 10 ou 15 000 € par mois plus le préparateur physique etc ... et un pro ça pense aussi à sa retraite elle a bientôt 30 ans ...
 
Haut