ONU: Rice a eu "honte" (Olmert)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohamed84
  • Date de début Date de début
AFP
12/01/2009
La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a eu "honte" de devoir s'abstenir jeudi dernier lors du vote de la résolution du conseil de sécurité de l'ONU sur Gaza, sur ordre du président George W. Bush, a déclaré le premier ministre israélien Ehud Olmert.

M. Olmert a affirmé qu'il avait au préalable interrompu un discours de M. Bush pour lui expliquer par téléphone que les Etats-Unis ne pouvaient voter, en l'état, en faveur de cette résolution.

Mme Rice"a eu honte. (C'était) une résolution qu'elle avait préparée et au final elle a dû s'abstenir de voter pour", a déclaré Ehud Olmert lors d'un discours dans le sud d'Israël.
"Dans la nuit de jeudi à vendredi, quand la secrétaire d'État souhaitait soumettre le vote sur un cessez-le-feu au conseil de sécurité de l'ONU, nous ne voulions pas qu'elle vote en faveur du texte", a-t-il expliqué.

Le mec nous explique devant la communauté international, qu'il a appelé un dirigent d'un état qui allait voter lors de cet cession a l' ONU, afin de le corrompre pour qu'il refuse le cessez le feu et qu'Israël puisse continuer son massacre....

IL le dit tranquillement comme si de rien était en plus. Ce genre de truc me degoute...

et tu vas faire quoi?

ps: moi ce soir je mets des tracts Palestine dans les boites aux lettres

C'est une bonne idée, ca je vais essayer d'en faire de meme dans la boite au lettre de mes voisins. PLus manifestation organisé de nouveau a montpellier samedi a 15 H PLACe de la Comedie pour ceux qui veulent venir...

Mais c'est clair que je me sens trop impuissant par rapport a la situation...

AFP
12/01/2009
La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a eu "honte" de devoir s'abstenir jeudi dernier lors du vote de la résolution du conseil de sécurité de l'ONU sur Gaza, sur ordre du président George W. Bush, a déclaré le premier ministre israélien Ehud Olmert.

M. Olmert a affirmé qu'il avait au préalable interrompu un discours de M. Bush pour lui expliquer par téléphone que les Etats-Unis ne pouvaient voter, en l'état, en faveur de cette résolution.

Mme Rice"a eu honte. (C'était) une résolution qu'elle avait préparée et au final elle a dû s'abstenir de voter pour", a déclaré Ehud Olmert lors d'un discours dans le sud d'Israël.
"Dans la nuit de jeudi à vendredi, quand la secrétaire d'État souhaitait soumettre le vote sur un cessez-le-feu au conseil de sécurité de l'ONU, nous ne voulions pas qu'elle vote en faveur du texte", a-t-il expliqué.

Le mec nous explique devant la communauté international, qu'il a appelé un dirigent d'un état qui allait voter lors de cet cession a l' ONU, afin de le corrompre pour qu'il refuse le cessez le feu et qu'Israël puisse continuer son massacre....

IL le dit tranquillement comme si de rien était en plus. Ce genre de truc me degoute...

Ils placent la barre très haut en ce moment en terme de ####. :eek:
Israel étale toute son arrogance accumulée, ils sont tellement sûr d'eux...
C'est subjuguant

Mais c'est ça le pire !
Y'a l'ambassadrice d'Israël à Bruxelles qui dit aussi : " Rien ne nous arrêtera " ! :fou:

je trouve que c'est une bonne chose, je préfère plutôt les entendre dire le fond de leur pensée, que le monde entier ouvre enfin les yeux, au lieu de se taire sous prétexte que le peuple élu avait tellement souffert lors de la 2° guerre mondiale.

les vieux loups israeliens, ne prononceront jamais un mot, ils se présentent toujours en victime tant qu'ils sont en fonction, par contre dés qu'ils prennent leurs retraite, ils se présentent comme des gens de paix, double trahison, car d'abord ils tuent et après ils soutiennent la paix en sachant que ce n'est pas eux qui vont prendre les décisions finales mais juste pour montrer au monde, vous voyez, même parmi la communauté juive, ils existent des personnes qui cherchent la paix.

Le slogan est: "les Palestiniens ne sont pas responsables des souffrances des juifs et de l'Holocauste. Les européens le sont!"
"Les israéliens multiplient les crimes contre l'Humanité contre le peuple palestinien"

c'est mieux comme ça!!!!

elle reflete bien la mentalité des israéliens sur le conflit et le monde découvre enfin leur vrai visage et mentalité cruel!!!

Ariel Sharon:

"We control America"

"Every time we do something you tell me America will do this and will do that . . . I want to tell you something very clear: Don't worry about American pressure on Israel. We, the Jewish people, control America, and the Americans know it."

- Israeli Prime Minister, Ariel Sharon, October 3, 2001.

Ariel Sharon:

"We control America"

"Every time we do something you tell me America will do this and will do that . . . I want to tell you something very clear: Don't worry about American pressure on Israel. We, the Jewish people, control America, and the Americans know it."

- Israeli Prime Minister, Ariel Sharon, October 3, 2001.

un haut-membre de l AIPAC:

"USA AND ISRAEL ARE THE CHIEF OF THE FREE WORLD, WE HAVE THE RIGHT TO STOP AND NEUTRALIZE EVERYTHING THAT MAY THREATEN BOTH OF OUR COUNTRIES AND OUR WELL-BEING...."

Retour