Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Je suis cliente de BELL ( TV et INTERNET ) je compte résilier mon abonnement, et trouver un autre opérateur juste pour l'INTERNET et avoir au lieu du fixe qui ne me sert à rien finalement, un portable
Des conseils et remarques seraient les bienvenues
Merci
J'ai fait une erreur de frappe TEL au lieu de TV
pas grave. Ona a b2b2c.ca avec internet et téléphone et cela nous coûte 30.00$ par mois... alors appelle-les inshaallah demain pour avoir plus d'informations... je te communique le numéro de téléphone :
B2B2C.ca
Téléphone : 1 800 965 9065
Internet+tel a 30$ par mois, c'est intéressant !!! tu parle du tel fixe ??
Mais oui ma soeur, téléphone fixe... C'est ce que ma soeur paie : téléphone fixe + internet avec B2B2C. ca à 30,00 $ par mois. Alors, renseignez-vous inshaallah!
Mais oui ma soeur, téléphone fixe... C'est ce que ma soeur paie : téléphone fixe + internet avec B2B2C. ca à 30,00 $ par mois. Alors, renseignez-vous inshaallah!
Bonsoir,
Je suis cliente de BELL ( TV et INTERNET ) je compte résilier mon abonnement, et trouver un autre opérateur juste pour l'INTERNET et avoir au lieu du fixe qui ne me sert à rien finalement, un portable
Des conseils et remarques seraient les bienvenues
Merci