Operateur bell

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion byblos
  • Date de début Date de début

byblos

Mira
Bonsoir,

Je suis cliente de BELL ( TV et INTERNET ) je compte résilier mon abonnement, et trouver un autre opérateur juste pour l'INTERNET et avoir au lieu du fixe qui ne me sert à rien finalement, un portable

Des conseils et remarques seraient les bienvenues

Merci

Bonsoir,

Je suis cliente de BELL ( TV et INTERNET ) je compte résilier mon abonnement, et trouver un autre opérateur juste pour l'INTERNET et avoir au lieu du fixe qui ne me sert à rien finalement, un portable

Merci

BELL, c'est des voleurs... Je te conseille :
www.b2b2c.ca comme opérateur inshaallah.
Tu as raison, le portable c'est mieux qu'un fixe.

pas grave. Ona a b2b2c.ca avec internet et téléphone et cela nous coûte 30.00$ par mois... alors appelle-les inshaallah demain pour avoir plus d'informations... je te communique le numéro de téléphone :

B2B2C.ca
Téléphone : 1 800 965 9065

Internet+tel a 30$ par mois, c'est intéressant !!! tu parle du tel fixe ??

Mais oui ma soeur, téléphone fixe... C'est ce que ma soeur paie : téléphone fixe + internet avec B2B2C. ca à 30,00 $ par mois. Alors, renseignez-vous inshaallah!

ouais mais faut voir la qualité de connexion, réseau (loué du Bell), service clientèle disponibilité etc

Moi j'étais avec bell satisfait (offre 2Mo pour 21$ modem loué pendant le contrat 0$,+ fixe 17$ illimité local pas de interurbain)
l'offre B2B est interéssante au niveau de prix mais faut voir la qualité de connexion (download, upload, débit etc, tarif de résiliation, si engagement où pas)

Une petite remarque : Système d'internet au Maroc est mieux au niveau de l'Offre (illimité de connexion, download), au canada c'est forfaitaire, si tu dépasses un nombre de téléchargement, tu es surfacturé+ facturation compliquée au canada, tu ne peux pas comprendre ni leur service de clientèle
Avantages au Canada : service clientèle gratuit.

Bonsoir,

Merci

bell c de la ***** au quebec il faut prendre videotron
tu nas pas dengagement le service est de meilleur qualite et ils sont vraiment corrects

Mais oui ma soeur, téléphone fixe... C'est ce que ma soeur paie : téléphone fixe + internet avec B2B2C. ca à 30,00 $ par mois. Alors, renseignez-vous inshaallah!

j'aimerai bien savoir pour l'interneet est ce que le téléchargement est illimité ou bien limité à qq Go??

et s'il est limité à qq Go est ce que vous pouvez me dire cmbien de Go???

merci d'avance

Retour