Opérateur téléphonique en France

Bonjouur à vous tous,
Quel opérateur pour la téléphonie mobile pouvez vous me conseiller, quelque chose avec laquelle on peut appeler le Maroc avec des prix abordable , sachant que je ne veux pas changer de téléphone.
Forfait, abonnement, ...

Mercii d'avance pour vos réponses <3

SFR ouvre les appels gratuits vers les fixes, au Maroc

SONT PAYANT LES NUMEROS

00212 612
526
527
533
534

CONSIDERES COMME UN MOBILE
réseau à MOBILITE RESTREINTE

SONT PAYANTS AUSSI

MEDITEL
WANA

ATTENTION A NE PAS SE FAIRE PIEGER

mam

excuse moi, je n'ai pas répondu vraiment à ta question
je me suis aiguillée vers les téléphones fixes,
pas sur les portables
quelqu'un avait donné un bon tuyau il y a qq temps, je le recherche
je reviens dès que je trouve

mam

désolée, je n'ai pas retrouvé dans les conversations bladi, ce doit être trop ancien (je veux dire : il y a eu beaucoup de messages entre deux et je n'arrive pas à dépasser la page 8 = un petit problème de bladi qu'il faudra rectifier)

AU POSTEUR qui avait un super plan pour les communications sur tél portable pour le maroc et à qui j'avais répondu :
je comprends mieux pourquoi certains de mes amis changent tout le temps de numéro
qu'il se manifeste, car son conseil est introuvable, à l'heure de maintenant
MERCI d'avance

mam

oui................................... pour les portable gratuit vert le Maroc je ne croit pas que sa existe en france. pour le maroc gratuit il faut prendre une box chez un operateure mais que pour les telp fixe

J'ai pris un numero Lebara c'est vraiment pas cher et y avait une promotion ou on pouvait parler gratuitement vers un fixe au maroc je sais pas si elle est toujours valable mais sinon Lebara c'est vrm bien

Retour