Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam khadouj ! Alors t'a fini par les emmener ou tes petits neveux ?Salam à tous !
Je vais me faire opérer de mon strabisme dans quelques mois et j'aimerai avoir des témoignages concernant l'opération !
Avez vous été satisfait du résultat? est ce douloureux après? votre oeil n'a pas redévié quelques années après?
Merci !
Salam khadouj ! Alors t'a fini par les emmener ou tes petits neveux ?
Opération d'un strabisme j'en ai jamais entendu parler sorry. Pour ma part, je compte me faire opérer de la myopie et ca par contre j'ai eu plusieurs retours positifs. Je sais pas si c'est la même opération ...
Non je déconne j'ai une copine qui l'a fait c'est anodin et pérenne dans le temps
Merci bon courage a toi aussi ! Cherche pas trop des temoignages sur le net tu risque de flipper pour rien par contre !Lol ! je ne les ai pas encore emmené ! j'attend les vacances de noel lol mais je vais les emmener au mesnil amelot, le grand parc que m'avait proposé un bladinaute in cha Allah
non c'est pas la même opération, je serai anesthésié totalement, et l'opération du strabisme concerne les nerfs optiques a resserer ! kheir in cha allah ! j'ai une copine qui s'est fait opéré de la myopie, elle est satisfaite ! bon courage !
Merci bon courage a toi aussi ! Cherche pas trop des temoignages sur le net tu risque de flipper pour rien par contre !