Opèration genoux valgum

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladnta3i
  • Date de début Date de début
salao3alykoom mes frères et seours ,

je pose cette question car c'est vraiment interessant pour moi et pour pas mal d'autre perssone , voila je suis musulman pratiquan et donc je ne veut pas faire quelque chose qui est interdite , je c'est pas si vous déja vu quelquin avec des genoux valgum , (valgum = genoux arqué en forme de X) vous pouvez tapé genu valgum sur google pour voir les image , bon jai des genoux valgum , et lhamdollah c'est LUI qui ma crée et je suis sa créature et son esclave , ca ne me fait pas mal pour l'instant (j'avoue que au nivo de l'hestetique c'est vraiment moche ,meme pour un pontalon jai du mal a trouver le bon bref le plus important pour moi c'est la santé , puisque jai deja entendu parlé a l télé "france5" que ca peut devenir un handicape dans l'avenir , notamemt au niveau du sport , entr 45 et 50 ans le cartilage s'abime et donc l'arthrose... , ce qui est empèche de marché carement ... , ma question est la suivante , et j'espère avoir des bonne reponse inchallah :

Est ce que c'est haram de s'opèrer des genoux valgum ??(ils eève un morceau du tibia pour faireredresser le genoux droit)

MERCI MES FRERESET SEOURS DE ME REPONDRE
 
salao3alykoom mes frères et seours ,

je pose cette question car c'est vraiment interessant pour moi et pour pas mal d'autre perssone , voila je suis musulman pratiquan et donc je ne veut pas faire quelque chose qui est interdite , je c'est pas si vous déja vu quelquin avec des genoux valgum , (valgum = genoux arqué en forme de X) vous pouvez tapé genu valgum sur google pour voir les image , bon jai des genoux valgum , et lhamdollah c'est LUI qui ma crée et je suis sa créature et son esclave , ca ne me fait pas mal pour l'instant (j'avoue que au nivo de l'hestetique c'est vraiment moche ,meme pour un pontalon jai du mal a trouver le bon bref le plus important pour moi c'est la santé , puisque jai deja entendu parlé a l télé "france5" que ca peut devenir un handicape dans l'avenir , notamemt au niveau du sport , entr 45 et 50 ans le cartilage s'abime et donc l'arthrose... , ce qui est empèche de marché carement ... , ma question est la suivante , et j'espère avoir des bonne reponse inchallah :

Est ce que c'est haram de s'opèrer des genoux valgum ??(ils eève un morceau du tibia pour faireredresser le genoux droit)

MERCI MES FRERESET SEOURS DE ME REPONDRE

""""""http://www.bladi.info/188735-operation-genoux-valgum/"""""
 
salam
je c'est vraiment ce qui cé passé pour les message posté par vous , ils ont disparu bizarement , merci pour vos reponse , jai pu les lire avant heuresement alors pourquoi je pose cette question ?
1) vu que si je m'opère maintenant c'est 100% ESTETIQUE puisque jai pas mal pour l'instant , danc jai peur que sa soit un péché jai peur aussi que sa soit consideré comme chirurgie estetique ce qui est interdit en islam (corigé moi mes frères )
2) les medecin disent que a partir de 45 ans sa peut entrainé un handicap majeur ou mineur (ne plus marcher du tout ou alors une incapacité de pratiqué un sport parexemple ou meme de courir ou meme de ne plus pouvoir marcher longtemps , et ils disent pas que sa arivera a 100% , ils disent bien que " SA PEUT ARIVé" .
bien toutes ces choses me pousse a me poser ses question , maintenant si l'islam ne m'interdit pas de faire des choses pour mon bien etre , ce qui est le cas vu demon phisique , c'est vrai sa joue sur le moral , et bien je peut m permettre de faire ca oujourd'huit , je vous laisse me corigé et un grand merci pour les frère et seours .
dsl pour les fautes ortho
 
Retour
Haut