Opération médicale en en france ou au canada?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haymEd
  • Date de début Date de début
bonjour bladinautes.
j'espére avoir une réponse et je vous remercie d'avance.
pour une simple intervention chirurgicale qui demande une hospitalisation de 24H;''traitement d'une varice au niveau des veines''.
est ce que c'est mieux de la faire en france ou au canada?
je suis en france pour le moment mais je par dans qlq moi au canada.
surtt par rapport le prix.je sais que ici ca va rien me couter mais au canada????

bonjour bladinautes.
pour une simple intervention chirurgicale qui demande une hospitalisation de 24H;''traitement d'une varice au niveau des veines''.
surtt par rapport le prix.je sais que ici ca va rien me couter mais au canada????

À ta place je la ferai en France Allah ichafi

bonjour bladinautes.

Bonjour bladinaute,

Une de mes voisines a fait la même opération à Montreal pendant laquelle on lui a enlevé toutes les grosses varices endomagées sous anesthésie locale. L'opération avait duré 2h de temps et a coûté 1600$ (12800 dirham). Ici ce genre d'opération n'est pas couvert par le régime d'assurance public. Si tu as une assurance privée qui couvre ce genre d'opération ça serait une bonne chance. Informe toi auprès de ton assurance. Il faut savoir que le délai d'attente pour faire l'opération peut varier entre un mois et 3 mois.

Bonne chance et allah ychafik,

Retour