Une opération à prix cassés dans l'énergie

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le comparateur d'offres d'énergie sur Internet Selectra s'est associé au géant français Engie pour proposer une offre de distribution d'électricité attractive, avec un prix inférieur de 15% aux tarifs réglementés.
Publicité
Il se passe toujours quelque chose dans l'énergie, un domaine devenu très concurrentiel avec désormais plusieurs acteurs désireux de s'attribuer les faveurs du consommateur.

Cette fois, c'est le comparateur d'offres d'énergie sur Internet Selectra qui innove en proposant un tarif de distribution d'électricité 15% moins cher que les tarifs réglementés d'EDF à destination des particuliers.

Pour cela, Selectra s'est associé à un autre géant, Engie (ex-GDF Suez), dont il commercialise l'offre Happ'e avec ce rabais exceptionnel de 15% pendant une durée de six jours - le délai de la période de la souscription.

Pour bénéficier de cette réduction valable pendant un an, le consommateur doit impérativement s'inscrire sur le site Internet de Selectra. Sur combien de souscriptions table le comparateur?

Il ne donne pas de réponse, en revanche son offre d'achat groupé pour le compte de l'association Familles de France en 2015 a permis de réunir 66.000 foyers.
Question :
pourquoi un opérateur de la taille d'Engie a-t-il besoin de faire appel à Selectra pour développer l'audience de son offre Happ'e?
Chez Selectra, on répond que la vocation même de l'entreprise consiste à négocier les meilleurs prix auprès des fournisseurs d'énergie de manière à en faire bénéficier les consommateurs.

http://www.lefigaro.fr/conso/2016/0...ne-operation-a-prix-casses-dans-l-energie.php

mam
 
Haut