Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mai moi mon coeur battait tres vite et il gonlé jusque 7cm ..Perso, on m'a toujours déconseillée de me faire opérer, j'ai un nodule mais il n'est pas gênant, mais s'il me demande de me faire opérer, je refuserais
Bon courage pour la suite...
Perso, on m'a toujours déconseillée de me faire opérer, j'ai un nodule mais il n'est pas gênant, mais s'il me demande de me faire opérer, je refuserais
une nodule? c koi???Perso, on m'a toujours déconseillée de me faire opérer, j'ai un nodule mais il n'est pas gênant, mais s'il me demande de me faire opérer, je refuserais
un ptit bout est resté il travail pas il mort Allah y hmoC'est une ablation totale ou partielle de la glande ?
salam o 3alykom jespere que tt le monde va bien
j'ai fait une operation pour enlvé ma glande tyroide.. ya til des risque pour plus tard?
un ptit bout est resté il travail pas il mort Allah y hmo
lol
SobhanAllah c cque jai....
??? non je ne ris pas trop mai lautre ne me sert a rien c lmessage ke jai voulu te fr passé missRire !
Hamdoulillah, tu prends ça avec humour !
Lis ce que je t'ai posté...sinon n'hésite pas à poser tes questions à ton endocrinologue ...
Sinon, j'espère que Flane ou Aladin passeront te répondre
??? non je ne ris pas trop mai lautre ne me sert a rien c lmessage ke jai voulu te fr passé miss
jespere bien incha Allah...j'avais compris ton message ... mais je pense que si tu es bien suivie , tu devrais vivre normalement !
Courage
jespere bien incha Allah...
pcq defois ma tete tourne ai dune tc puissance.. jtombe