Oprah Winfrey veut filmer le quotidien des Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Oprah Winfrey, célébrissime présentatrice américaine, veut découvrir le quotidien d'une famille marocaine. En plus du Maroc, la femme la plus puissante des États-Unis, a également lancé des appels à témoins à Montréal et en Turquie, trois pays où Oprah espère se faire inviter chez une famille. Le talk show qui s'intéressera aux traditions et aux multiples facettes de la vie de famille des participants, devrait donc très bientôt faire escale au Maroc, pour y découvrir son riche patrimoine, ses traditions et (...)-Culture/ États-Unis, Télévision, Maroc, Turquie, Téléréalité

Oprah Winfrey veut filmer le quotidien des Marocains...

Alors là je peux dire que c'est une bonne publicité, c'est pas comme pr jennifer lopez qui se la pete ds une boite de nuit et en être fier :rolleyes:

Oprah Winfrey est une personne tres généreuse modeste et surtout tres sympa, elle fait du bon boulot quand elle présente les pays et les traditions de ces pays, je veux bien la rencontrer un jour devant une rfissa lol

Pour dire à quel point Oprah W. est influente, moi qui ne m'intéresse pas du tout aux talk show américains ni d'ailleurs, ni même à la télé réalité je la connais.

Je serais curieux de voir le résultat en tout cas, je ne jugerais qu'à partir de là ! :D

Alors là je peux dire que c'est une bonne publicité, c'est pas comme pr jennifer lopez qui se la pete ds une boite de nuit et en être fier :rolleyes:

Oprah Winfrey est une personne tres généreuse modeste et surtout tres sympa, elle fait du bon boulot quand elle présente les pays et les traditions de ces pays, je veux bien la rencontrer un jour devant une rfissa lol

Haha, tu m'étonne v'la la promotion by J.lo :D

Retour