Oraison funèbre , ainsi partait zahra thoustra.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maidoc
  • Date de début Date de début

maidoc

DR IDRISSI M. AHMED
ORAISON, AINSI PARTAIT ZAHRA THOUSTRA.

LECTEUR,

Je vous offre quelque chose à lire, pour réfléchir, gratuitement, sur… votre cas ! Un devoir de vacance, (dans le sens du vide et de la partance), une lecture ramadanesque pour la réflexion et la délivrance de cette âme qui est partie, celle de Lalla Khadija.

DOCTEUR,

Docteur, disait-elle, je souffre, je suis timide, je n’ai jamais approché le Roi. Je ne sais comment lui demander ce qui me manque. Mais, SM n’a pas de baguette magique ni de boule de cristal pour me soigner ! Je souffre d’une certaine timidité, qui se confond avec le respect d’autrui. Ça doit provenir de l’éducation reçue de mes parents. Sauf que la colère me rend courageuse et me donne des forces qui dépassent ma santé et qui surprend les gens. Et puis, si avec Dieu, je m’entretiens sans entraves ni intermédiaires, chaque jour, pourquoi pas avec le Sultan ?

MON DIEU !

Seulement, mon Dieu, le soleil a disparu de ma fenêtre. Les nuages et la lumière aussi. Es-Tu encore là ? Ou parti avec nos ancêtres, eux qui ont pourtant bien cru. Ou, as-Tu été chassé par les gratte-ciels du quartier ? Perdu par nos maîtres, ou spolié par la faute de leurs parrains ? Je suis veuve de mes amis et orpheline de dieu. Au moment de partir, je ne comprends pas pourquoi je suis là, ni pourquoi je suis venue. J’aurais voulu rester à l’abri chez le bon Dieu, sans besoin de descendre ici et si bas…Dieu aura-t-Il quelque compassion en entendant cela, Majesté ? "
Ainsi parlait Zahra Thoustra.

LA SUITE EST ICI :

http://www.rezoweb.com/forum/sante/myastheniagravi/38115.shtml

Pièces jointes

• Commandeur des croyants.jpg
    Commandeur des croyants.jpg
    40.5 KB · Affichages: 46
  • 000_APW2001011061644 (1).JPG
    000_APW2001011061644 (1).JPG
    39.3 KB · Affichages: 55
Retour