Oral commerce demain

Voila je vous explique de façon breve la situation, Je suis en terminale BAC PRO COMMMERCE et je passe mon oral demain Inch'Allah je dois présenter mon projet d'animation promotion que j'ai realisé durant ma période de formation en entreprise pendant 10 mn max et ensuite le jury me pose des question environ 20mn et je suis vraiment stressée j'ai l'impression que je vais ratter mon oral ....donnez moi svp vos conseils pour destressez..
 
Salam. Je suis aussi des études de commerce (mais en Belgique). Et quand j'ai des oraux, c'est simple, tu dois te vider l'esprit que tu es devant un jury!

Aussi, un oral sa se prépare à l'orale!

Tu le prépares debout devant une glace si c'est possible. Car ca ne sert à rien de le préparer au fond de ton lit!

Bonne chance, et tiens nou au courant.

(Allah y 3awnak.)
 
Voila je vous explique de façon breve la situation, Je suis en terminale BAC PRO COMMMERCE et je passe mon oral demain Inch'Allah je dois présenter mon projet d'animation promotion que j'ai realisé durant ma période de formation en entreprise pendant 10 mn max et ensuite le jury me pose des question environ 20mn et je suis vraiment stressée j'ai l'impression que je vais ratter mon oral ....donnez moi svp vos conseils pour destressez..

je suis d'acco avec ahmed ,sois confiance ,perds pas de l'esprit
et fais la priere ,inchalah tout va passer bien ,que dieu t'aidé
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y a une méthode aussi :

"quand tu as devant toi des personnes qui te semblent impressionnantes, pour les "dédiaboliser dans ta tête", la première fois que tu les vois,
IMAGINE LES "à poils", soit TOUT NU

Mais n'attrape pas non plus de fou-rire, autrement, c'est cuit

mam
 
il y a une méthode aussi :

"quand tu as devant toi des personnes qui te semblent impressionnantes, pour les "dédiaboliser dans ta tête", la première fois que tu les vois,
IMAGINE LES "à poils", soit TOUT NU

Mais n'attrape pas non plus de fou-rire, autrement, c'est cuit

mam

j'ai un oral demain aussi et je les imagine etre assis sur la cuvette des toilettes
 
Haut