Ne t'impatientes pas, tout arrivera au bon moment pour ceux qui savent juger l'équilibre des forces sur place et des opinions publiques en occident.
Ce qu'il faut retenir, c'est pas seulement Kiev qui est visée mais plutôt cet ordre mondial moribond qui continue malgré ses nombreuses défaites à allumer le feu des guerres à travers le monde.
Les aveux majeurs du Département d’État des USA Personne ne peut ignorer ces aveux ! Le Département d’État des USA a clairement exposé ses plans pour garantir la primauté mondiale de l’Amérique : i…
www.mondialisation.ca
Ces déclarations sont l’aveu que les décideurs aux USA et leurs exécutants dans les pays qui se sont alignés sur les USA complotent contre la paix, ce qui est le crime le plus grave contre les peuples en droit international selon les normes onusiennes.
Ce sont donc les pires criminels et traîtres de leurs pays et du monde puisque les règles de l’Ordre international édicté par l’accord de toutes les nations du monde donne pour première obligation et pour première mission, d’œuvrer pour le maintien ou le retour à la paix et proscrit de porter atteinte à la paix, en dehors d’un mandat de l’Onu et dans le strict respect de ce mandat, pour mettre fin à une situation qui viole le droit international, et seulement si toutes les autres voies, dont celle de la négociation ont échoué.
Or il s’agit ici de violer unilatéralement le droit international et fomenter des guerres dans le seul but parfaitement illégitime et non admis d’imposer sa loi aux autres nations en lieu et place des lois établies par accord entre les nations.
Il s’agit ainsi également de la violation de son propre engagement à respecter ces lois. Violation qui devrait avoir une qualification pénale de forfaiture ou haute trahison en droit international, non seulement envers les nations dont les décideurs sont les représentants, mais aussi envers toutes les autres nations.
La liste de traîtres est aussi longue que celle de tous les bureaucrates qui ont fait prévaloir leurs carrières et avantages, couplée à celle de tous ceux qui les commandent par le pouvoir de leur argent et de leur influence.
Il y a un grand ménage à faire au plus haut niveau des États et des instances internationales. C'est là où les têtes de tout ceci, tomberont à leur tour. le cartel sera démantelé.