orchestre mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam!!

Comment cava bien? comme dirait mon voisin labass cava bikheyr?

Bon ct pas le sujet du post.. :)

En fait je suis chargée de trouver un orchestre pour un mariage qui aura lieu dans qques mois insh'Allah..

Je suis juste chargée d'en trouver un bien, pas d'emmetre mon avis

Donc ma question est la suivante: connaissez vous un ou plusieurs groupes pas mal à paris ou bruxelles (qui puisse se deplacer), un groupe vraiment bien?

On connaissait un (ancien) (ami) qui faisait du anashid mais maintenant a un peu changé de repertoire (lol) qui veut bien etre mediateur mais faut qu'on lui dise le noms des groupes..

waaaw vous me suivez? pas moi ..:eek:

Mariage oujdi-rifi dc pour les connaisseurs merci de me helper si vous avez des contacts merciii.

tu m'invite?? :D je kiff les mariage..et mes takchita sont préte il reste plus que le faire part LOL

tu m'invite?? :D je kiff les mariage..et mes takchita sont préte il reste plus que le faire part LOL

hahahahaha ewa ca c'est une autre histoire... j'ai vu des tekchita taleur mamamamamama magnifiqueeeee...

tu veux venir? lool ya li zarab repondent tjs à ce qui les interessent :D

hahahahaha ewa ca c'est une autre histoire... j'ai vu des tekchita taleur mamamamamama magnifiqueeeee...

tu veux venir? lool ya li zarab repondent tjs à ce qui les interessent :D

oui ze veux bien venir comme ça zamenerais plein de gateaux a ma mére ma grend mére mes tante mes frere mes soeur et peut etre meme j'aménerai des zamie avec moi:D
comme bled koi quand tu les invite ils arrivent en force et repartent jamais les main vide LOL

oui ze veux bien venir comme ça zamenerais plein de gateaux a ma mére ma grend mére mes tante mes frere mes soeur et peut etre meme j'aménerai des zamie avec moi
comme bled koi quand tu les invite ils arrivent en force et repartent jamais les main vide LOL

hahahahahaha:D

c'est pr ca maintenant on met des sacs plastique aux invités!! =allez c bon servez vous officiellement! lool

ba si ca te tente de te deplacer sur orléans why nooot! mais tu me donnes des idées d'orchestres d'abord :D

je connai le groupe oukaddi il a travaillé à mon mariage et le resultat etait la. Il sont serieu il s'arete pas des heures entre deux chansons (c mm difficile de les areter). Il sont honnete serieu et pas tres cher, leur repertoire et tres variés et l'ambiance assurée tu trouvera des video avec leur coordonnées sur les site ou tu peu mettre des video en ligne. Par contre je sai plus si ca secrit oukkadi ou oukaddi jai un doute il sont du 60 mais se deplace partout

je connai le groupe oukaddi il a travaillé à mon mariage et le resultat etait la. Il sont serieu il s'arete pas des heures entre deux chansons (c mm difficile de les areter). Il sont honnete serieu et pas tres cher, leur repertoire et tres variés et l'ambiance assurée tu trouvera des video avec leur coordonnées sur les site ou tu peu mettre des video en ligne. Par contre je sai plus si ca secrit oukkadi ou oukaddi jai un doute il sont du 60 mais se deplace partout

salam,

je ne connaissais pas ce groupe, mais je vais voir leur vidéos.

pour le moment j'ai contacté, l'orchestre Mounir qui a l'air pas mal, l'orchestre ouled le bled eux ont l'air très très bien et le groupe les marocains de paris dont la réputation est bonne.

le groupe oukadi demande combien à peu près ?

salam,

je ne connaissais pas ce groupe, mais je vais voir leur vidéos.

pour le moment j'ai contacté, l'orchestre Mounir qui a l'air pas mal, l'orchestre ouled le bled eux ont l'air très très bien et le groupe les marocains de paris dont la réputation est bonne.

le groupe oukadi demande combien à peu près ?

et bien en faites ca depend faut voir avec ex c depend le trajet qu'il ont a faire et si tu veux qu'il viennent faire la sorti de la mariée de la maison a la mairie l'entrée de la salle et la soirée ou pas Faut vir avc eux mais il sont tres raisonnable tres bonne reputation mes les video sont mal prise pas ca du tout en vrai c mille fois mieu

Salam!!

Comment cava bien? comme dirait mon voisin labass cava bikheyr?

Bon ct pas le sujet du post..

En fait je suis chargée de trouver un orchestre pour un mariage qui aura lieu dans qques mois insh'Allah..

Je suis juste chargée d'en trouver un bien, pas d'emmetre mon avis

Donc ma question est la suivante: connaissez vous un ou plusieurs groupes pas mal à paris ou bruxelles (qui puisse se deplacer), un groupe vraiment bien?

On connaissait un (ancien) (ami) qui faisait du anashid mais maintenant a un peu changé de repertoire (lol) qui veut bien etre mediateur mais faut qu'on lui dise le noms des groupes..

waaaw vous me suivez? pas moi ..

Mariage oujdi-rifi dc pour les connaisseurs merci de me helper si vous avez des contacts merciii.

ambiance garantie :cool:

mais pour cela, faut te mettre activement à la tâche
bon courage!! :D

et bien en faites ca depend faut voir avec ex c depend le trajet qu'il ont a faire et si tu veux qu'il viennent faire la sorti de la mariée de la maison a la mairie l'entrée de la salle et la soirée ou pas Faut vir avc eux mais il sont tres raisonnable tres bonne reputation mes les video sont mal prise pas ca du tout en vrai c mille fois mieu

oui g pas trouvé bcp de vidéos sur eux..ils st tous marocains?

toi c'était ds la meme ville ou region qu'eux?

ambiance garantie

mais pour cela, faut te mettre activement à la tâche
bon courage!!

lool ouuuuui c pr ca faut voir de ce coté là car bcp aiment tel groupe mais disent que par exemple la reggada c pas top :(

là g trouvé un groupe trooooop bien, et celui qui s'en occupe m'a fait un prix car on est de la meme ville au bled :D (j'vais verifier si c vraiment exceptionel lol)

cava j'en ai trouvé des biens mais seulement qques uns qui nous rapportent la chaleur de cette région..

non eux si sont du 60 pas loin de noyon et moi de Dreux ca fais une sacrée trotte tu pex ls contacter par mail il pourront t'envoyer des demo

oué g trouvé une vidéoà eux! cava mais la plupart font tous les styles, c'est bien mais on recherchait un groupe qui est en + pro en reggada........

vous connaissez orchestre mounir ?

les marocains de paris?

ouled le bled?

lol

bah en faite la video ou yale sapin deriere c mon mariage mai jme sui mm pa rendu cpte kil chanté le soussi ca fai pas tro bien comme je disai c mieu en vrai

Retour