Ordi hyper lent

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
J'ai un bon antivirus (acheté) et depuis 3 semaines mon ordi est devenu lent...

j'ai passé l entivirus aussi en mode sans echec mais rien

des solution?

J'ai un bon antivirus (acheté) et depuis 3 semaines mon ordi est devenu lent...

j'ai passé l entivirus aussi en mode sans echec mais rien

des solution?

Salam o aleik,

Quand ton ordi te parait lent, fait un "CTRL+ALT+SUPP" puis dans ton gestionnaire des tâches, choisis l'onglet "PROCESSUS"...

classe la liste par "MEMOIRE", et visualise le programme qui te bouffe le plus de mémoire.

Salame,

tout d'abord c'est quoi comme anti-virus
donne nous un plus d'info sur la mémoire que ton pc possède.

réponse rapide,
ca se peut que l'anti-virus te crée un conflit dans ton pc.
donc, tu peux le désinstaller, et voir toi même le changement si ca vient de l'anti-virus, alors la ya un problème

Salam o aleik,

Quand ton ordi te parait lent, fait un "CTRL+ALT+SUPP" puis dans ton gestionnaire des tâches, choisis l'onglet "PROCESSUS"...

classe la liste par "MEMOIRE", et visualise le programme qui te bouffe le plus de mémoire.
tu as fait ça ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

c'est plus simple

tu restaures ton pc d'une date ultérieur, juste avant que tu installe ton anti-virus, fait moi confiance tout reviendra comme avant.
démarrer------->accessoire-------------->outils-----------> restaurer le système.

tu as fait ça ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Kékiya :confus: .

Retour