ordinateurs portables neufs à 28 euros et disque dur externe 500 gb à 19 euros...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
J'ai lu que dans l'un des carrefour qui allait fermé ils ont fait des promos de dingue et que mnt il n'y reste plus rien pfffffffffffffff

Parmi les bonnes affaires que j'ai lu:

-Ordinateur portable Asus EEEpc neufs à 28 euros
-Disque dur externe 500 GB neuf à 19 euros
-XBOX 360 neuf à 119 euros

punaise.... dommage que personne en ait parler sur bladi de ces supers offres géniales...

Genre le carrefour n' a pas trouvé d' autres alternatives que tout bradé presque gratos.
Je pense pas que ça soit faisable, les produits pouvaient très bien être repris par d' autres enseignes mais vendre à perte chez Carrefour, c' est du jamais vu.

As tu un lien?

Genre le carrefour n' a pas trouvé d' autres alternatives que tout bradé presque gratos.
Je pense pas que ça soit faisable, les produits pouvaient très bien être repris par d' autres enseignes mais vendre à perte chez Carrefour, c' est du jamais vu.

As tu un lien?

d'abord nous après toi :langue:
s'il en reste bien sûr pour toi :D

Change de forum, va sur Astel tu seras plus au courant de ce qui se passe en Belgique.
N' oublie pas de revenir ici si tu vois qqch d' intéressant :D

mais oui, ce ne sont pas des produits avec une date de peremption, et les franchises c'est pas pour les chiens

de plus la fermeture etait prévu des l'assemblée générale des actionnaires de carrefour, en bon capitaliste, ils avaient tous prévus

c'est un coup de pub et rien d'autre, une intox au meilleur des cas...

Tu veux pas me donner ta réponse directement :langue:

mais oui, ce ne sont pas des produits avec une date de peremption, et les franchises c'est pas pour les chiens

de plus la fermeture etait prévu des l'assemblée générale des actionnaires de carrefour, en bon capitaliste, ils avaient tous prévus

c'est un coup de pub et rien d'autre, une intox au meilleur des cas...

En gros mon frangin s'est fait arnaquer! :=D

En même temps 5 € c'est pas la mer à boire :=D

non non il a fait une affaire, ils vendent l'anti dot de leurs virus minimum 40euro d'apres mes souvenirs, mais selon moi le prix d'un snack c'est correct, en aucun cas une demie journée de travail (voir deux tiers)

:D

C'est du bidon tout ça, j'ai été plusieurs fois à celui de st piters leuw, il y avait que du 30% sur des produits plus cher que chez mediamarkt qui se trouve sur le même parking.

C'est du bidon tout ça, j'ai été plusieurs fois à celui de st piters leuw, il y avait que du 30% sur des produits plus cher que chez mediamarkt qui se trouve sur le même parking.

c'était dans les carrefours en wallonie , tu te doutais bien qu'à Bruxelles il y aurai bcp moins de bonne affaires que dans un coin perdu loool

c'était dans les carrefours en wallonie , tu te doutais bien qu'à Bruxelles il y aurai bcp moins de bonne affaires que dans un coin perdu loool

faut tout t'apprendre, plus il y a de distributeur, plus il y a de la concurrence, donc baisse de la marge pour faire du volume

au contraire des coins perdu, ou ils sont les seuls donc aucun effort à faire sur les prix

exemple: station d'essence

on ne vous apprends pas ça à l'ecole???

:eek:

Retour