Ordre de mission

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Je suis un salarié et j'ai besoin de quelques clarifications sur "l'ordre de mission".

Est ce que je doit demandé toujours à mon employeur de me fournir un ordre de mission? sachant que je travaille dans les locaux de mon patron.

En partant du principe qu'un ordre de mission détaille les objectifs qu'un employé doit accomplir, est ce qu'il s'agit d'une protection pour celui-ci?

Sinon, c'est ce n'est pas le cas, alors c'est quoi exactement l'utilité d'un ordre de mission?

Merci de vous réponses.

Bonjour,
Il faut mélanger un Cahier des charges qui est propre à chaque mission et l'odre de mission qui sert de couverture en cas où tu fait des déplacement en dehors des locaux de l'entreprise de ton patron.
Un ordre de mission c'est une sorte d'autorisation de quitter les locaux de ton entreprise en dehors des horaires legales de travail.

J'espère que jété assez claire.
Bon courage

Bonjour,
Il faut mélanger un Cahier des charges qui est propre à chaque mission et l'odre de mission qui sert de couverture en cas où tu fait des déplacement en dehors des locaux de l'entreprise de ton patron.
Un ordre de mission c'est une sorte d'autorisation de quitter les locaux de ton entreprise en dehors des horaires legales de travail.

J'espère que jété assez claire.
Bon courage

Bonjour,

merci pour ta réponse, j'ai compris ce que tu veux dire. Mais j'ai cru comprendre aussi qu'on peut avoir et demander un ordre de mission même si on travaille pas en dehors les locaux de l'entreprise, le but de cet ordre est de spécifier la tâche qu'on doit accomplir et qu'ils sont nos objectifs à atteindre en exerçant un rôle.

Donc tu penses que c'est préférable que je demande à mon chef un ordre de mission? sachant que je travaille dans les locaux de l'entreprise.

Bonjour,

merci pour ta réponse, j'ai compris ce que tu veux dire. Mais j'ai cru comprendre aussi qu'on peut avoir et demander un ordre de mission même si on travaille pas en dehors les locaux de l'entreprise, le but de cet ordre est de spécifier la tâche qu'on doit accomplir et qu'ils sont nos objectifs à atteindre en exerçant un rôle.

Donc tu penses que c'est préférable que je demande à mon chef un ordre de mission? sachant que je travaille dans les locaux de l'entreprise.

alors demande plutot une fiche de poste c'est le terme le plus approprié je crois!!

Retour