Organisation des fiançaille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhia
  • Date de début Date de début
salut les filles!!!!

je me fiancie inchallah le mois prochain et j'aurai aimé savoir comment faire au niveau de l'organisation, au niveau de la déco ce qu'il faut prévoir.....
j'aimerai bien avoir vos conseils s'il vous plait!!!

merci merci

salut les filles!!!!

je me fiancie inchallah le mois prochain et j'aurai aimé savoir comment faire au niveau de l'organisation, au niveau de la déco ce qu'il faut prévoir.....
j'aimerai bien avoir vos conseils s'il vous plait!!!

merci merci

Alf mabrok, Lah yikamal 3likom bal khir...

tout dépend si tu fais une soirée privée ou dans une salle...

merci.
c'est chez moi inchallah, on va séparer les hommes et les femmes, mais est ce que le fiancé reste avec les hommes ou peut faire des apparitions chez les femmes pour s'asseoir près de moi?

merci.
c'est chez moi inchallah, on va séparer les hommes et les femmes, mais est ce que le fiancé reste avec les hommes ou peut faire des apparitions chez les femmes pour s'asseoir près de moi?

mabark mas3oub..Llah ikemel 3lik bilkheir.

mdrrrrrr, c'est compliquee comme situation:D

siri ntina 3andou m3a rjal:langue:

ton mari peu faire des aller retour dans la pièce ou tu es et s'il veut il retourne chez les hommes!! pour ton organisation tu devras acheter tous ce qui es décor assièttes en carton pour les gateaux ballons confétis etc.... après tout dépends de se que tu veux faire!! moi j'ai du acheter la déco les assièttes et après c'est chacun son gout

Retour