Organisation d'un mariage au Maroc

Bonsoir a tous ,
Je souhaite inch'allah me marier cette été au maroc(juillet) , je vis actuellement sur paris et je dois dire qu'il n'est pas facile d'avoir des info a distance alors nous aurion besoin de conseil et d'aide pour nous organiser a distance pour connaitre les tarif et le budjet qu'il nous faudrait pour organiser un jolie mariage et pas non plus trop cher ,
Nous souhaitons faire cela dans une jolie tente blanche avec un jolie decort orientale interieure et service traiteur et groupe musical ,
j'aimerais connaitre les prix en moyenne de tous cela et plus
merci pour vos reponse
samira

slt samira 92600 tu nas pas signaler la ville de maroc où tu vas feter ton mariage,bon moi ss d agadir je me suis marié en mois d octobre avec un francais on a organiser un mariage pour 100 personnes c etais trés bien passé avec une trés bonne ambiance alors cela ma couter environ 70000 dh et ca c le prix de :traiteur ,salle de mariage,negafa,cameramen,orchestreet nuit de noce ds un hotel 5 etoiles
si vous avez besoin des autre info n hésiter pas et bon mariage

salam lalla et que Allah réalise vous voeux pour un mariage bien réussi.Le budget ou plutot le prix se varie d'une ville à l'autre,nombres d'invités,les plats et autres....et je vous dis bon courage et super mariage lalla

Retour