Organisation troc de filles sur paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Salut à toutes,

Avez vous déjà participé à un troc de fille ou l'on échange de fringues, shoes , sac a mains... car j'aimerai organiser un troc mais je ne sais pas ou??

j'ai besoin de conseil svp

Salut à toutes,

Avez vous déjà participé à un troc de fille ou l'on échange de fringues, shoes , sac a mains... car j'aimerai organiser un troc mais je ne sais pas ou??

La 1ère réaction, quand j'ai lu le titre de ce poste, je pensais à un troc de filles (échange fille contre fille ou de femme contre femme) :D

Salut à toutes,

j en ai jamais fait
mais tu peux l organiser chez toi et te faire de la pub via tes contacts facebook si tu en a un

Salut à toutes,

Ca aurait était bien mais je n'suis pas de Paris... moi aussi j'ai plein d'affaires neuves que je ne porte jamais... je les achette souvent parce qu'ils sont pas cher ou parce que sur le coup il me plaise... mais au finale, jl'ai mets pas... et je finis par les donner à des gens qui en ont besoin au bled en général...

Ca aurait était bien mais je n'suis pas de Paris... moi aussi j'ai plein d'affaires neuves que je ne porte jamais... je les achette souvent parce qu'ils sont pas cher ou parce que sur le coup il me plaise... mais au finale, jl'ai mets pas... et je finis par les donner à des gens qui en ont besoin au bled en général...
je ramené pas mal de chose au bled mais maintenant je n'y vais qu'en avion donc en general jemmene d kdo pr tte la famille, pas tro de place pr les fringues

Salut
Il existe un site : http://trocdefilles.fr qui est une communauté permettant de mettre en contact gratuitement des filles désirant échanger des vêtements, du matériel de puériculture ou bien des livres. Chaque utilisatrice peut se créer un profil et peut ainsi annoncer des trocs party ou bien s’inscrire à des évènements près de chez elle.

Si vous souhaitez organiser des troc party ou participer a ceux près de chez vous, ce site est pour vous !!

Je pense lancer bientôt une troc party sur rennes avis aux interessés !

Salut à toutes,

coucou j'ai une copine à moi qui l'organise , elle met des photos sur fb et les gens aiment et lui proposes des choses en retour, si tu veux je peux te mettre en contact avc elle

Retour