Organiser le trajet Casa-Agadir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolf93
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

comme vous avez pu le lire sur le titre, j aurais besoins de vos lumières pour organiser mon trajet .

en fait je pars de Lyon saint-ex et j arrive à Med V a casa vers 21h15 et après je dois me rendre sur Agadir.

j' ai cherché un peu sur le net et voila ce que j ai trouvé:

* taxi
- coute trop cher => a éviter

* train
- Med V -> Casa-voyageur ( départ a 22h, un peu juste non !!)
- Casa-voyageur -> Marrakech ( départ a 4h50 et arrive a agadir vers 13h)
- Marrakech -> Agadir ( par autocar )

* par autocar
- la je sais pas du tout comment m y prendre ^^:rolleyes:

voila voila :cool:

qu en pensez vous !!??? et si y a d autres possibilités je suis prenant ^^

en vous remerciant ^^

Wolf

Bonsoir ,

Tu as aussi un train à 23h00 au départ de l'aéroport, donc pas de soucis pour le train de Marrakech. Le hic que tu peux avoir , c'est de ne pas avoir de place dans le car Supratours au départ de Marrakech pour Agadir car beaucoup de voyageurs réservent à l'avance. Si c'est le cas , à Marrakech tu dois te rendre à la gare routière ou des cars de diverses compagnies prennent la route pour Agadir.
Tout dépend à quelle date tu voyages.

Pour le voyage en car au départ de Casablanca pour Agadir, tu as la CTM près de la gare de casa port

Tu as aussi la possibilité de prendre un vol intérieur

Si tu comptes louer une voiture à Agadir , tu peux te la faire livrer à Marrakech voir même à Casablanca

Et pour finir , avec de la chance , tu as l'auto stop

Nadia

bonjour ,

ce n'est pas arrivée 13h00 à Marrakech mais arrivée 13h00 à Agadir ( à condition d'avoir dans un car supratour qui fait correspondance avec le train à Marrakech)

Nadia

bonjour

tout d abord je tiens a vous remercier pour vos réponses ^^

et pour le trajet, finalement, j ai pas eu a utiliser les transports
un oncle est venu me chercher a l aéroport, j ai passé la nuit a casa et le lendemain on m a prêté une bagnole pour mes 2 semaines de vac

y a pas d'autoroute Casa/Agadir ???
c'est plus près non ?

pour l autoroute, la tranche Casa-Marrakech est finie et pour la tranche Marrakech-Agadir je crois qu elle sera prête pour 2010, ils ont déjà finit tout ce qui est ponts, déviations, points d échanges les grands travaux koi :cool:

Retour