Organiser une journée sportive

Bonjour tout le monde !!
Actuellement étudiante dans une école de commerce, j’effectue un stage commercial dans un centre de remise en forme. Je ne fais rien pour l’instant or, j’ai peu de chance de passer en années supérieure dans mon école si je n’assure pas ce stage; Etant donné qu’il s’agit d’un stage commercial, mes principales missions se résument ainsi ; prospecter, négocier et vendre, je dois IMPERATIVEMENT me rendre sur le terrain voir le client en face à face. C’est ce que nous avions convenu avec mon entreprise lors de la signature du contrat de stage, cependant, ça ne se passe pas du tout comme ça !
J’ai pensé à organiser une journée sportive. En effet, si j’organise un tel événement, je pourrai négocier aves les sponsors, partenaires, me rendre ds les comités d’entreprise (=prospection) pour faire la pub de la journée sportive (=vente de l’entreprise). Cependant, plusieurs problèmes se présentent ;.
-Il s’agit d’un centre de remise en forme, or moi quand je pense « journée sportive » je m’imagine des activités telles que du foot, du hand, du volley. Mais ce n’est pas du tout ce qu’on fait dans mon entreprise. Dans l’entreprise, c’est du matériel de muscu et de cardio qui sont utilisés donc en faisant une journée sportive de ce type ça n’a pas trop grand chose à voir avec mon entreprise…
-2ème soucis ; je reste 1 mois et demi dans l’entreprise, j’ai donc très très peu de temps !!

Est-ce que vous auriez des idées svp ???

Retour