Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la reconnais, c'est une ex à qui j'ai appris ce que c'est que le plaisir charnel, je vois qu'elle a bien retenue mes leçons....
Apparement tu lui fais plus d'effets absent que présent hihi
parait que la femme est cérébral ..mais à ce point !!!
c'est un kyste qui lui provoque ses orgasmes....
Je la reconnais, c'est une ex à qui j'ai appris ce que c'est que le plaisir charnel, je vois qu'elle a bien retenue mes leçons....
Non malheureusement c'est dû à son kyste, pas à toi... ^^
plus de 100 orgasmes par jour, ça fait un orgasme toutes les 10 minutes si on compte pas la nuit
Elle doit pas avoir de vie la pauvre.
Ce trouble est causé par un kyste apparu suite à une chute dans les escaliers
Si je n'étais pas enceinte, je me serais jetée dans les escaliers
Un mal pour un bien... Beaucoup de bien même
Je peux te pousser hbiba ? Mets quand même un casque...pour éviter de perdre la mémoire....et donc oublier mon visage de pervers!
La pauvre, ça doit la lessiver mesquina !!! Et au fond ça doit vraiment pas être du plaisir à chaque fois mais une torture !
Elle tombera à nouveau de l'escalier ...Le jour où on lui retirera le kyste, meskina elle tombera en depression
Genre si ça t'arrivait tu le vivrais comme une torture? mais qu'est ce qui t'arrive Hitch?
100 orgasmes par jour ? T'es folle... J'me suiciderais. Allez 5/jrs llah i j3al l'baraka :langue:
t'aurais plus de jus... MDRRRR (le jeu de mot admire moi ça!)
3assir louuuuz, la loose : D
MDRRRRR... Oh mon Dieu, je t'ai connu bcp plus insouciante et innocente que ça Nwid :sourno is:
J'ai cru lire un truc du style : ça va lui en faire de la lessive MeskinaLa pauvre, ça doit la lessiver mesquina !!! Et au fond ça doit vraiment pas être du plaisir à chaque fois mais une torture !
entre 100 orgasmes solo ou 10 en couple telle est la question??
ca me rappelle une histoire d'expeirence sur un rat de laboratoire, on lui a mit un systeme qui srtimule la partie du sex dans son cerveau, le pauvre il a oublie de manger 2 jours, il a creve .
entre 100 orgasmes solo ou 10 en couple telle est la question??
Une belle mort ..meiux que de se faire bouffer par un chat lol